Japan Car

Version complète : [civic ej9 2000] ne démarre plus suite a un arrêt.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'arrive dans un rond point , le moteur se coupe tous seul, sauf que impossible de re-démarrer.
Le moteur tourne avec le démarreur mais se lance pas.
J'ai essayer le démarrage en 2 en pente, le moteur se lance encore ( avec la vitesse) mais se coupe.
On dirait il s allume même pas, sa broute même pas.

Une idée ?
ta courroie de distri a été fait quand ? regarde si elle n'as pas casser je l’espère pas pour toi Confused
Si c'est la disrti, un kit disrti neuf, avec la pompe a eau tant qu'a faire et c'est reparti Wink
J'ai aucun suivit sur la voiture, l'ancien proprio j'ai des doutes sur les truc qu'il a fait.
Si il dit vrai elle a moins de 30 000 la distrib.
Sinon j'arrive pas a la voir a cause du cache, a moins que ça soit celle qui est collée contre le moteur tous en bas aussi ?
Bobine de l'allumeur peut être ?
Salut ,

Pour ton probleme , si coupure net sans accoup , problablement d'origine electrique (allumage)

Si coupure saccadé avec broutage ( pompe essence enfin l'arrivé d'essence )

Si coupure saccadé sans accoup (distribution)
allumeur Wink ya de grandes chances ... ca coupe net sans prevenir et tu peux pas redemarrer ..
regarde si t'as du jus au niveau des bougies
Bon le verdict est tombé, le garagiste à juste nettoyé les bougies et elle a redémarrer pour lui c'est à cause de l éthanol.
Je roule à l ethanol depuis un bout de temps et jamais eu de coupure comme ça
ouaip bizarre^^
Ba ecoute je sait pas, j'ai pas mal de raté moteur aussi.
Sinon il m'a aussi dit que l'admission direct tu avale plus de merde qu'autre chose et que tu gagne rien en puissance sur une moteur comme ca.
c'est un short ram ou un cai que tu as?
Hein ? J'ai une admission direct bmc carbon.
Quand à tu changé ton filtre à essence pour la dernière fois ?
L'ethanol décolle plein de saleté et peut boucher le filtre
il y a 1000 km a peine.
Oui ca doit même pas faire un mois que je l'ai changé, car justement j'ai cru c'était ça, et au final j'ai toujours autant de problème.
Je vais tester 100% sp98 de chez total acces en plus, on va voir après.
Un nettoyage des injecteurs, sonde lambda qui lâche.

Par contre pour la coupure moteur que ta eu je vois pas trop
Pour le garagiste c'est l'ethanol car ca fait la même chose a 2-3 personnes qu'il connait qui roule aussi a l'ethanol.
Au passage, la distrib a ete faite a 127 000 d'apres l'ancien proprio.
Bon elle est de nouveau en panne, et elle a les symptomes de la segmentation + join de queu de soupapes hs.
Je vais la revendre dans l’état.