Japan Car

Version complète : [EH3] Honda civic Si USDM (identique EG5)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous, de retour en Honda pour un ptit daily drive plutôt sympa et pas très courant Wink
C est un EH3 de 1996, full stock mis a part les jantes, 154 000 miles et avec quelques options plus ou moins bizarres.
Elle a le cruise control, toit ouvrant électriques en verre, srs conducteur, porte gobelet, DA, rétroviseurs électriques mais pas de vitres électriques ..
Je vais lui redonner une santé tranquillement , en commençant par les ailes arrières bien piqués, elle est passée au CT ce matin et RAS , le dessous de la caisse est niquel !!

[Image: 340840IMG3855.jpg]

[Image: 740376IMG3856.jpg]

[Image: 521798IMG3857.jpg]

[Image: 831017IMG3861.jpg]

[Image: 303019IMG3862.jpg]

[Image: 476293IMG3863.jpg]
deja le radiateur est neuf, de ce cote-la t'es tranquille ^^
La classe une eg us Smile le toit en verre <3
merci Wink
je recherche quelques pièces au cas ou Wink

-l arrière de la console centrale, derrière le frein a main
-une ligne d échappement origine bon état ou autre
-les 2 petites pièces rondes qui sont sur la vitre arrière qui permettent de fixer les vérins de coffre
-kit admission
-BAR supérieure avant et arrière
environ 50e pour reparer la lunette , jy est eu droit aussi (280K)tu veux le lien ?

pour le reste "leboncoin" ou les copains ^^

cool une noir avec interieur noir
Cool une vraie américaine Smile Je veux ton cache culbu Big Grin
Pas mal la vraie US !

l'antibrouillard arrière n'a pas été mentionné au ct ?
(23-09-2014, 20:25:08)kenta a écrit : [ -> ]environ 50e pour reparer la lunette , jy est eu droit aussi (280K)tu veux le lien ?

pour le reste "leboncoin" ou les copains ^^

cool une noir avec interieur noir


oui je veux bien , les inserts ne sont pas démontables ?
----------
(23-09-2014, 20:40:09)sizzla73 a écrit : [ -> ]Pas mal la vraie US !

l'antibrouillard arrière n'a pas été mentionné au ct ?

ah non , j ai meme pas essayé si il fonctionnait
Tu pourra le chercher longtemps vu qu'il n'y est pas (en temps normal)

Mais je soupçonne le bouton carré noir au tdb d’être un bricolage pour un Ab arrière..

En tout cas, une vraie US, ca fait plaisir à voir Smile
Idem que nicodrift ca fait plaisir a voir un modele us ! Perso je reviens de New York et je confirme les modeles us sont terribles !
c est ma première eg donc apres je connait pas toutes les différences mais rien que le cruise control c est vraiment top !!
(23-09-2014, 21:21:45)Nicodrift a écrit : [ -> ]Tu pourra le chercher longtemps vu qu'il n'y est pas (en temps normal)

Mais je soupçonne le bouton carré noir au tdb d’être un bricolage pour un Ab arrière..

En tout cas, une vraie US, ca fait plaisir à voir Smile

Sac tu suit trop vite toi, de loins j'aurai cru a un espece dantivol a la place du bouton dantibrouillard ^^
Bienvenue dans le groupe très fermé des gars qui roule en vraies "usdm".
Comme il se la payte avec sa caisse de ricain LOL
A mort ! Lol
Faut tu reprenne du poids maintenant, pour avoir le look qui va avec la caisse LOL

Ou la vendre au David LOL Sac
Mdr . Le poids c est bon j ai pris 15 kg depuis que j ai arrêter de fumer .
tres belle us a part les vitre ca fais bizard qu'elles soient pas electrique vu les options
C est clair . C est vraiment con .
----------
(25-09-2014, 17:21:05)kenta a écrit : [ -> ]ici

http://www.dragtimes.com/parts/92-93-94-...99398.html



Merci . J ai envoyer un mail au mec et il vient de me répondre qu il ne fait pas d envoi en dehors des USA .
http://www.ebay.com/itm/92-93-94-95-HOND...07&vxp=mtr

j'ai enfin retrouvé l'annonce Ebay (que je te parlais sur Eg Family sur FB)
Le cruise et le toit ouvrant en verre... Mon fantasme !

Ps : Il n'y a pas de répétiteur latéraux au us ?
(26-09-2014, 11:58:18)Styfleur a écrit : [ -> ]Le cruise et le toit ouvrant en verre... Mon fantasme !

Ps : Il n'y a pas de répétiteur latéraux au us ?

Pas de répetiteur aux us, vu que les veilleuses sont dans les clignos,
certains model en ont dans le PC comme les del sol a l'avant, ou les ferio à l'arrière Smile
(25-09-2014, 22:22:11)ludocrx52 a écrit : [ -> ]C est clair . C est vraiment con .
----------
(25-09-2014, 17:21:05)kenta a écrit : [ -> ]ici

http://www.dragtimes.com/parts/92-93-94-...99398.html



Merci . J ai envoyer un mail au mec et il vient de me répondre qu il ne fait pas d envoi en dehors des USA .

Ah , tu peux aller chez le Honda le plus voila les ref : 90101-SR3-000 / 90105-SR3-000 / 90106-SR3-000
ok merci Wink