Japan Car

Version complète : toyota avensis 4AFE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous.

je suis de la Bourgogne, d'un petit village de l'Auxois en Côte d'Or,BRAIN. je m'appelle Pascal et j'ai déjà 57ans. Si j'ai eu une formation scolaire dans la mécanique en TP ; maintenant c'est bien loin, mais j'ai toujours continuer à réparer moi-même mes mécaniques.

Je n'ai aucune habitude des forums et je ne sais pas où exactement il faut cliquer ou se présenter,j'espère qu'ici c'est bon. j'avoue une ignorance certaine dans ce domaine pardonnez-moi. Mais je ne doute pas qu'avec une aide je saurai faire ce qu'il faut.

Cette Avensis est mon outil de travail et j'aimerais l'emmener le plus loin possible si elle ne me coûte pas les yeux de la tête. Là, elle démarre normale mais elle s'arrête aussitôt je recommence elle recommence le même cycle etc. je vais essayer de trouver la rubrique toyota.
Salut, alors on va aider un peu les modos ce coup ci !

Il faut d'abord que tu te présentes, les consignes ici Wink

et après pose ta question dans la rubrique technique "toyota"

tu dis que tu n'as pas de problème depuis que ton voyant c'est allumé, mais la elle ne démarre plus si j'ai bien compris ?


mais sinon, bienvenue à toi, j'espère que l'on pourra t'aider hippy
Salut Pascal.
Vu que tu es d'un âge canonique ( bientôt sex-agenaire) et ne pouvant te laisser ds la muise, je vais te pré mâcher le boulot et corriger tes erreurs.

Donc en premier lieu quand tu arrive sur un forum ( ou dans un thé dansant ) tu te présente.

Tu es ds la bonne rubrique et voici ce que l'on attend de toi:

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-A-LI...esentation

Ensuite comme tu a fais ça de belle manière, je t'invite -non pas à une petite valse- mais à te rendre ds la section Toyota ou les experts de cette marque t'aideront ( enfin j'espère car ta panne est disont... Merdique).

C'est ici: https://www.japancar.fr/forum/Forum-Toyota-Lexus

Voilà bienvenue ds le monde des jeunes.

Un trentenaire!
----------
Et merci a toi Jays