Japan Car

Version complète : 300 ZX old school
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut!

Y'a cette voiture sur un parking pres de chez moi et elle bouge plus depuis bien longtemps!

[Image: 3133.jpg]

[Image: 3135.jpg]



Je vais essayer de contacter le proprio.

J'aurais voulu avoir plus d'infos sur ce modèle, savoir combien ça vaut etc... et puis ca peut peut-etre interesser quelqu'un à un bon prix

Merci Smile
j en ai vu une dans "la centrale " ou "j annonce", ça vaut dans les 1500euro je crois , suivant l etat
si tu arrive a avoir un prix, fait le moi parvenir, sa peut ptet interesser kekin... Wink
naru a écrit :si tu arrive a avoir un prix, fait le moi parvenir, sa peut ptet interesser kekin... Wink

ok naru je te contacterai si j'obtiens des infos 8)
UP Big Grin
C’est un modèle turbo, en France ça ce négocie entre 2800 et 5000€ selon l’état le kilométrage et tout ça selon ce que j’ai vu.

Je crois qu’elle fait 260cv avec un V6 3.0l Simple turbo. Wink
215 ch d'origine ou 180 enfin je ne sais plus, mais moins que la Supra MK3 ça s'est sur.
y en a une a vendre ... du coté de montlery sur la rn20...dans un concessionaire 4x4...d'ailleurs, je crois que y'en a plusieurs (générations) face a "MOTOMAX"
mais le prix est...prohibitif, il me semble...
...pour ma part, j'ai 228 cv din, pour ce 3L simple turbo...

la voiture semble préparée : rabaissée, kit carosserie, repeinte...

si elle ne bouge plus, peut être a t'elle un problème mécanique ?
Elle a tout de même l'air sympa... Mis a part le tunainje...
SK_Flowne a écrit :215 ch d'origine ou 180 enfin je ne sais plus, mais moins que la Supra MK3 ça s'est sur.

Tu es sur de ton coup pour la puissance, car il mes semble que l’athmo faisait déjà dans les 200cv. 8)

Peut être que je confonds avec la supra… Oops!

Je vais essayer d’avoir plus d’info. Wink
Voila ce que j’ai trouvé dessus sur FA.

Type : VG30ET Turbocharged
Cylindrée : 2959cm3
Cylindres : 6 cylindres en V à 60° DOHC
Puissance : 205cv@5200rpm
Max Torque : 31.4 kg-m @ 3600rpm
Capacité essence : 71 litres
Poids : 1470kg


Donc SK tu avais raison Wink
Ben j'ai failli en acheter une il y a longtemps et les puissances étaient vraiment inférieures à la Supra Confused

Voilà en fait il me semble que c'est l'atmo faisait 180 ch, et donc le truc qui dégoute bien c'est le poids aussi Confused
sk le pro de chez nissan Big Grin
Bof non, en fait il y a tout un tas de voitures qui m'ont interessé à un moment ou a un autre, donc je me suis un peu renseigné dessus.

En ce moment mes penchants c'est :

Toyota Celica MK1
Toyota MR MK1
Mazda 323 GTX 1.6T


Pour revenir à la Z31 il me semble que la puissance à évoluée au grès des millésimes, donc les 225 ch dont parle JP concernent peut-être une des dernières versions.
....


l'atmo V6 3L fait 170 cv et la turbo 228 cv din ; les autres puissances -205 cv pour la turbo etc etc - sont pour d'autres marchés, en dehors de la France ;

Mais en France, la version turbo sortait près de 230 cv din !!!!

Si vous voulez je vous scan l'essai d'Auto Hebdo de l'époque...
Ben celle que j'avais essayé il y avait marqué 205 ch dessus, mais bon le rédacteur de la fiche s'est sans doute mélangé les pinceaux.

Où alors c'était un import Teuton.
elle est trop belle la z31 ... j'adore les phares repliés.. elle a vraiment une gueule monstreuse Big Grin

allé voir sur ce site, le mec à refait la sienne elle est trop belle :
http://www.ucatv.ne.jp/~tokonatu/z31.htm

Big Grin

[Image: z31-equip.jpg]
en tout cas, tient nous au courant pour le prix !
et pour savoir ce qu'elle a la petite Smile

pi voila ce qui serai cool de faire avec :

[Image: z31-toshi.jpg]

:!: :P
elle est belle



gros deterrage
LOL

la censure va passer,trop tard,sur le DD Mr Green

en effet,je plussois grandement,grande trouvaille Sac
boyou2, LOL apparement un image herbergée a été renommé par le site hebergeur Wink....

Et pas un modo de cette section pour virer ce truc Confused
J'espere juste que c'est pas sa nana :roll:
ba si c'est le cas,elle est physiquement tres intelligente jump
boyou2 a écrit :ba si c'est le cas,elle est physiquement tres intelligente jump

+ 1000 si c'est sa meuf je l'invite à me contacter en mp Sac
Pourquoi tout le monde parle de voiture alor que les deux premieres photos ne s'affiche pas et que je voi une photo avec une nana les seins à l'air qui et magnifique au passage
pour pas que la photo ne soit enlevée Sac
BiSBAR a écrit :pour pas que la photo ne soit enlevée Sac

je vote pour aussi !
Merde qui a piraté mon site ?
Je vois pas les photos du boulot, mais comme ça a l'air marrant, je poste pour suivre LOL
Pages : 1 2