Japan Car

Version complète : Présentation de Guillaume [IDF, Subaru BRZ]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Comme la coutume le veut, quelques mots de présentation. Vous l'aurez compris, je m'appelle Guillaume. 26 ans, je travaille en IDF (91) mais les racines sont en Belgique.

Jusqu'en 2012, j'avais une MX-5 NBFL 1.8 version Sportive (boite 6, freins un peu plus gros) légèrement modifiée : roll bar, suspats (Bilsteins B6, ressorts Racing Beat), barres anti-roulis H&R, plaquettes et liquide qui vont bien.

[Image: 28518_10150196757920632_4976298_n.jpg]

[Image: 74672_10150336665060632_5009689_n.jpg]

[Image: 380050_10151109724515632_1073194928_n.jpg]

Et à l'été 2012, j'ai pris livraison de ma BRZ. Ma première voiture neuve. Quelques photos pour illustrer, mais je vais créer un sujet dédié dans la bonne section, avec plus de matière et une liste des modifs déjà apportées.

[Image: 587244racingbreakfast.jpg]

[Image: 863475IMG0755e.jpg]

Cette voiture est mon daily mais je l'emmène sur piste. Je vise donc des plutôt des modifications qui ne détériore pas la fiabilité ni la légalité et plutôt facilement réversible en cas de prise en garantie.

A bientôt !

Guillaume
Salut Guillaume sois le bienvenu.

Petite préférence pour la mx Wink
Thanks Wink

La MX et la BRZ, finalement c'est le même mode d'emploi. Hormis le côté cab', la BRZ fait tout mieux. Je suis assez content de l'upgrade Smile
Un centre de gravité placé bas pour un comportement typé kart. Mais clair qu'il fallait upgrader car d'origine... ne serait ce que les pneus Facepalm