Japan Car

Version complète : J ai casser mon SR20de
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila c fait j ai casser un moteur qui dois tenir normalement 250000 Km sasn bleme , ben le mien a fais 182000 , j ai fais une bielle a 204 Km en rupture de 4.
ce que je comprend pas c que la rupture de 4 est a 215 non ??? Evil
oui comme je t ai di ta rutpture de 4est chelou, et bravo pour le premier mec qui pete un sr20de stock!!!looooool
BOn sinon les bone question ??

-Qui a des info pour avoir un Collecteur pour sr20de ?
- des info pour la ligne complette ?
- des info pour les frein car a changer

- (optionnel)un sr20det qui traine ??
250 000, c'est pas à fond tout le temps...
Moi je dis BRAVO mr tu es le boss
ALEX a écrit :Moi je dis BRAVO mr tu es le boss
arf j ai oublier de rajputer que apres j ai fais 120bornes pour rentrer a la maison avec une bielle en moins ca c le top je te dis pas le moetur a l arriver ( je l ais aps ouvert j ai trop peur)
Et pour le rodage tu préconises "au rupteur sans huile" :roll: ?
Visa-maniac a écrit :
ALEX a écrit :Moi je dis BRAVO mr tu es le boss
arf j ai oublier de rajputer que apres j ai fais 120bornes pour rentrer a la maison avec une bielle en moins ca c le top je te dis pas le moetur a l arriver ( je l ais aps ouvert j ai trop peur)

Avi quand meme. On peut donc dire que ce moteur est quand meme super solide.
collecteur hoshot ou similaire, demande a goose ou jobi,
la ligne sur ebay il y en a plein mais bon c est ebay sinon j ai pa trouver,

sr20det de GTIR ou de bluebird je t en trouve a la pelle si tu veux !! ;-)

pour les frein du zimmerman perce avec plaquette qui vont bien, et ca c est dispo chez nortoto
Pour les pièces y mon pote sepi qui a crée un post it :
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=31568[/url]
bon merci pour tout pour lme moent je vais remettre a neuf le 2eme moteur que j avais ( il c prix 6aans de pluis sur la tete ) . j vais le prendre a coup de diesel , degripent et huille tres fluide Big Grin
SR20 c'est guez :]
SK_Flowne a écrit :SR20 c'est guez :]
ben je veux aps dire mais ca18det c pas terrible comme moteur j en n ais vue deja 3 lacher sur circuit et en run :P
Bon sinon treve de paisanterie damian le moteur est dans le garage , je le déshabille et je prépare l autre
sinon les frais a venir :
-AChat frein neuf et plaquette a l avant
-couroie d alternateur et de pompe a eau
-embrayage neuf ( deja acheter )
-4 bidon d huilles don un bidon tres fluide pour la remise en route
-huilles de boite
-huille de DA

voila ca serais deja ca pour commencer
Visa-maniac a écrit :ben je veux aps dire mais ca18det c pas terrible comme moteur j en n ais vue deja 3 lacher sur circuit et en run :P

Ouais ici aussi les RS13-poubelle achetée une misère et conduite comme des sauvages durent pas longtemps :]
Bon sinonmoteur dans le garage c deja ca si j ai le temps je mets des photos :foule:
SK_Flowne a écrit :
Visa-maniac a écrit :ben je veux aps dire mais ca18det c pas terrible comme moteur j en n ais vue deja 3 lacher sur circuit et en run :P

Ouais ici aussi les RS13-poubelle achetée une misère et conduite comme des sauvages durent pas longtemps :]

Ouais, moi je comprends pas, j'ai fait 200 bornes au rupteur en 3 pour respecter la limite à 130 sur autoroute et mon moteur à cassé alors qu'on m'avait dit qu'il durerait 200.000km. :roll:
g bien un collecteur HKS pour SR20DE mais c pour les Silvia.....
dadou1981 a écrit :g bien un collecteur HKS pour SR20DE mais c pour les Silvia.....
il est dans quel sens ton moteur , es que tu as une photos ( mp ou email please)
Big Grin
sur silviua il est comme le CA 18 des S13 et S14 longitudinale, seulement au canda et state il on des silvia a moteur atmo aussi,
tibo a écrit :sur silviua il est comme le CA 18 des S13 et S14 longitudinale, seulement au canda et state il on des silvia a moteur atmo aussi,
bon ok alors c pas bon pour ma prim
j'ai un sr20de dont je me sers pas si ça interresse.
J'ai pas tout compris mais tu en as déjà un en rab apparement.

bon courage
calou56 a écrit :j'ai un sr20de dont je me sers pas si ça interresse.
J'ai pas tout compris mais tu en as déjà un en rab apparement.

bon courage
c que j en ais un en rab et un p10 suisse complette en rab . le bleme de la suisse c quelle est pour piece et surtout catalysé .je vais essaier un boitier FR dessus on vera apres