Japan Car

Version complète : Le moteur du Coupe v6 2,7L est il bridé ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Franchement ce coupé est vraiment très beau il a une belle forme aérodynamique.

Mais le gros reproche que je lui fait c'est niveau performance sincèrement
un moteur V6 2,7L qui fait 167ch et qui a une vitesse de pointe 220 km/h.

Je me dis sois le moteur est volontairement bridé sois c vraiment une grosse merde quoi ce qui est dommage vu la voiture Sad.

Ben j'espère que ceux qui en possède une me diront si ils l'ont débridé ou m'expliqueront pourquoi on obtient des performance aussi basse pour un 2,7L V6.
Avec une bonne admission, on gagne une quinzaine de cv...
D'origine elle est idem en 2.0l et 2.7l...
et moi je pencherais plus pour un moteur config' "confort" non?
oli mk2 a écrit :Avec une bonne admission, on gagne une quinzaine de cv...
D'origine elle est idem en 2.0l et 2.7l...

en effet l'admission d'air est trôt restrictive , un de nos membre sur son V6 a placé un CAI et a obtenu sur le banc 192h oui vous avez bien lu 192ch

je pense plutot que hyundai a voulu faire un compromis entre confort , économique, voiture utilisable tout les jours vec un agrément sport.

ce meme moteur est placé sur d'autre hyundai et développe 173ch.
je suppose que dans un avenir proche il devrai tnous presenter un moteur digne du chassis du coupé .

bref affaire a suivre
Ils annoncent un 3.3l dans la sonata, alors on peut rever...
Vi en effet sur la Sonata est annoncé un 3.3l V6 de 230 Ch. donc il se peut qu'il soit present sur les prochaines declinaison du coupé.

Mais on en sera bien plus apres le salon de paris.