Japan Car

Version complète : [EVO VII] Problème moteur.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
nononononononono
GAp des bougies, fuel cut, pompe a essence........
Ca fait bien perte d'allumage pour moi, bobines, bougies etc... Surtout si c'est lorsque tu demande la pêche et dans les tours.
Pour moi ce sont des fuel cut à cause du décata...
Elle prend trop de pression ou pas assez et du coup, quand tu lui en demandes de trop, elle coupe l'essence....
Merci pour vos réponses,je vais commencer par remettre le cata et ensuite bougie, bobine,pompe à essence...Je vous tien au courant mais sa risque de prendre un petit mois car je dois commander les pièces.
elle prends combien de pression de turbo?
Je sais pas te dire j ai aucun moyen de regarder actuellement
Tres certainement une coupure anti surpression. Tu peux aussi acheter un cable a 150$ pour flasher l'ecu et relever ou supprimer le seuil de coupure.
Mon pote avait exactement les même symptomes que toi, quand ses bougies étaient HS...
Est ce que tu les as contrôlées ?
Mon evo est décata, sans map, et j'ai aucun soucis, un voyant moteur certes, mais c'est connu surtout sur les huit, mais ça n'engendre pas ça.
Regarde tes bougies.
fuel cut, trop de boost, je pense.
je serai toi j 'achèterai un jeux de bougie tu les monte et tu va test sa se trouve c'est juste sa
(04-10-2014, 11:54:23)bob44 a écrit : [ -> ]je serai toi j 'achèterai un jeux de bougie tu les monte et tu va test sa se trouve c'est juste sa

+1
et surtout, le moins chère dans l'immédiat.
Les évos ne tolèrent pas du tout quand les bougies commencet à fatiguer.
je dirais fuel cut et/ou pompe à essence au vu des symptomes.
PS: enlève tes numéros sur la plaque de ton avatar...
Merci à tous pour vos réponse je vous tien au courant des résultats bientôt.
moi j'avais eu ca sur ma R32GTR rien a voir je sais c'est nissan mais sous les 5000trs tout allais nikel et une fois que je poussais ca coupait et fesait des rater,c'etait mes bobines qui etait hs une changer changer c'etait nikel Wink
Change tes bougies avec le gap qui vas bien Wink car c'est le symptôme de bougie fatiguée...et ça iras de pire en pireConfused
J'avais les meme symptomes sur la mienne. Apres changement de pompe a essence, bougie, nettoyage injecteurs, changement de debimetre puis enfin changement ECU. Je me rends compte que j'avais la durite de wastegate qui touchait le collecteur et qui avait un peu fondue.

Facepalm
Si c est des gros accoup qui te secou bien la tronche ds la caisse pour
Moi je dirais fuelcut
Trop de pression de turbo et sécurité
J ai eu ca sur mon Evo VII
alors ça en est ou ?
Je vais bientôt recevoir les pièces.je vous tiens au courant.