Japan Car

Version complète : [SUPRA 3000gt] Peinture Jantes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Faut vraiment aimer les jantes 3 branches ( même si c'est des "doubles branches" Sac )

C'est pas assez large derrière la monsieur nono
ptain ouai ça tabasse Big Grin
C'est gris ? Ca fait plus violet je trouve
sympa avec ces roulettes
Vraiment pas fan des jantes trois branches et pourtant je trouve le résultat super sur ta Supra!!
Trop petit les roulettes ^^
J'aime pas trop ces jantes à la base, mais là je dois avouer que le rendu est top !
Merci!
Ah bah les jantes 3 branches je savais que ca allait diviser LOL
Ca sort violet? Ca va tes yeux fefe?! Elles ressortent plus comme la deuxieme photo niveau teinte. J'aurai voulu plus foncé perso.
J'suis d'accord sur le fait que ca manque grave de largeur, mais ca me fait un set apacher en plus. Je pense deja savoir pour les suivantes Sac
Super les jantes, c'est vrai que comme ça on dirait pas mais une fois montées c'est vraiment classe Cool

D'accord sur le fait qu'elles ressortent trop clair, sinon la largeur ça va quoi. Mais j'adore Big Grin
(18-11-2016, 00:58:23)Mugen34 a écrit : [ -> ]Ca sort violet? Ca va tes yeux fefe?!

Je te promets LOL pas sur la première photo mais sur la deuxième.

Sinon perso j'adore Big Grin
150€ moi aussi J'suis fan LOL
Je confirme ce que dit Fefe, ça ressort violet sur la deuxième photo LOL, après c'est peut-être mon écran qui est très mal calibré (et il l'est)
Ouaip, c'est vrai que ca tire un peu vers le violet (indigo pour être exact) :
[Image: 15094504_10154874530869742_8265655093650...e=58BBD07D]

Nuancier indigo :
[Image: 2793.png]
Je viens de voir la photo sur mon pc et ca ressort un peu violet ouais. C'est surement du à l'appareil du telephone, le rouge de la voiture etc... d'ailleurs la couleur de la voiture n'a rien à voir avec la réalité sur cette photo.
Je suis pas fan, alors qu'avec le bord en rouge comme celle que tu as postée plus haut. love
Tu trouveras plus de photos de celle-ci: http://www.lotustalk.com/forums/f162/fs-...-5k-53714/
Je suis étonné que tu aime le style, c'est tellement 90 Sac
Trouves d'autres ecrous assez rapidement si tu veux un conseil , ceux la rouillent rien qu'en les sortant de la boite ()
Merci Bisbar. Je regarderai ca!
----------
Je viens d'avoir le mail de confirmation pour le remboursement des pneus chez Driftshop, vu que la réappro n'a pas l'air de pointer son nez. Donc j'irai chercher de nouveaux pneus dans la semaine en espérant monter tout ca avant le w-end.

Du coup j'en profite pour montrer que j'ai encore pas mal de place derrière pour la jante. sachant qu'a l'avant ca sera du 7.5 de large (ici 8 en 255).
La caisse parait en biais à cause du 16" du côté AR gauche LOL
[Image: mini_50753520161121151304.jpg]

Elle fait quand même vachement haute Sac
va falloir y remédier
[Image: 37778520161121151242.jpg]
Nannn elle est pas si haute que ça , elle est a la hauteur des caisses qui roulent Wink

Pour les ecrous , je me suis permisbde te dire ça paske j'ai les mêmes
La hauteur ne me choque pas ... et je peux te dire que la mienne est basse Wink
Je la trouve bien niveau hauteur moi ! Trops bas sur ce genre de voiture c'est pas forcément toujours beau non plus !
La je passe partout. Faudrait la descendre de 1cm devant et 0.5 derrière LOL. Mais ca va toucher la lame et le carter aussi...
(21-11-2016, 22:20:55)BiSBAR a écrit : [ -> ]Nannn elle est pas si haute que ça , elle est a la hauteur des caisses qui roulent Wink

Pour les ecrous , je me suis permisbde te dire ça paske j'ai les mêmes

Se sont les écrous de chez driftshop ?
Pour ma part Michaaaal Wink
perso je kiff ces jantes , elles lui vont bien , pour la largeur c'est top tu peux charger et partir en weekend avec ! la hauteur aussi est top ni trop basse ni trop haute .. je n'aime pas les jantes trop grande ...perso je valide
Merci pour ton approbation Dav, dans le cas contraire j'aurais retiré Sac
Ca manque un peu de largeur pour moi. A voir pour des cales. Sinon je reçois les pneus en fin de semaine. Je vous ferai de belles photos
LOL
Pour animer un peu:

une de mes valves de jantes avant est morte donc la faut que j'en trouve une coudée en alu, et c'est pas évident Sac
Regarde les valves pour roues jumelées Sac
en fait je me demande si pour bécane c'est pas les memes Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8