Japan Car

Version complète : [EG3] Croustibat - Vendue... + AX GT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
L'aileron est superbe ! Mais c'est vrai que les ajustements... Bof LOL
Des News ?
bah là vu le froid je ne peux pas continuer la peinture, donc pas de news, si ce n'est qu'elle roule tous les jours et que ça se traine toujours autant lol
J'ai des dualscarbs si tu veux x)
Faut voir, normalement à la rentrée l'AX prend le relai en daily, j'attend juste de recevoir ma ligne groupe N pour qu'elle puisse rouler.
Marrant comme projet !

C'est chaud la Montana ? T'as suivi un tuto ou autre ? J'ai jamais essayé encore.
Montana Honnêtement j'en suis a ma 3 ème caisse, du moment que t'as les bonnes caps ça va bien. L'astuce est de peindre le plus possible a la verticale et faire élément par élément en prenant son temps. Le plus dur étant le toit.
Et le capot pour les débutant
Oui c'est assez simple, j'ai fait 2-3 coulures car je charge jusqu'à la limite, des fois ça dépasse la limite, mais sinon le seul défaut de passes visibles c'est du le TO bizarrement, ailleurs sur le toit pas de traces Smile
Et dans le temps ça dur bien?
Ouais la montana ça tiens bien le choc, on peint nos caisses d'hivers a la montana pour passer un peu inaperçu et malgré multiple chocs entre elles y'à pas de perte de peinture LOL
Perso j'ai juste la rouille qui repasse déjà au travers LOL
Je poste pour suivre Smile

Ah, la rouille ... Rolleyes LOL
Poste pas pour suivre il la vend xD
Ah, bah j'ai pas vu Sac LOL
Ricer de la mort qui tue ,te manque juste un patator Langue

Du gros taff realisé dessus , elle va etre magnifiuqe en jaune Smile
Put*** j'avais pas vu ton topic Sac .. J'avoue que là rouge/jaune ça pique les yeux, ça me rappel le scooter d'un collègue y'à une dizaine d'années Sac § Mais curieux de voir la suite, en tout cas l'aileron défonce !
Elle est pas en vente ?
Bah plus ou moins, après je me dis que si j'attends le printemps pour finir le cache mi... la peinture, elle se vendra mieux LOL
Yougs il le vend l'aileron !! Je devais le prendre mais pour mon eg tordu c'est triste d'investir xD
Bon, des news ici, l'EG3 est finalement partie, sans regrets.

Par contre l'AX va subir un peu.

Des Bilstein B6 TF sont en attente et j'ai ça aussi à monter :

[Image: 10982042_10205046143126948_6250522715995...e=557E1D67]
En tout cas elle m'aura bien servi ta civic a choisir ma teinte à la montana ! ta fait le bon choix de teinte ^^ je te met une photo du résultat sur la mienne

[Image: micra-wp_20150228_16_17_24_pro-big.jpg]
Il ets superbe ce jaune, un ami qui l'a vu en a pris aussi Big Grin
Ta vendu les Denji!? Sac
C'est parti avec oui
Vendue ou parti à la casse ? LOL
Avec ces enjoliveurs et ce coloris jaune et rouge la EG me fait penser à la caisse de Oui-Oui Sac Sac
(13-03-2015, 18:06:28)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Vendue ou parti à la casse ? LOL

Vendu, et plutôt bien Smile

Bowers

Vend la cette ax ! Elle risque de filer la gangrène aux japs qui traînent dans la cours LOL
Boarf, elle bouffe pas de pain, et elle est "isolée" des autres lol
Pages : 1 2 3 4 5 6