Japan Car

Version complète : [ed7] problème culasse (culbu ....)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

dactarie

(21-10-2014, 18:07:35)Bertrand.G a écrit : [ -> ]Culasse déposé vendredi matin et récupéré à l'instant.
Donc nettoyage du plan de joint et des soupapes, rectification de l'usure des sièges par les queues de soupapes (limage), controle de toutes les soupapes et culbuteurs, réglages des culbu aux soupapes ....
pour une facture de 64euro.

Pour ce prix je préserve ma culasse préparée tout en sachant que maintenant tout est ok, compression, jeux etc ... donc bien plus avantageux que de trouver une culasse où les risques de tomber sur la bonne sont égale à celle de gagner au loto.

niquel ca Smile rapide et pas tres chere pour etre sur de ce que tu as Wink

merci du retour Wink
ça risque de craquer un peu plus déjà Smile
Je croise les doigts pour être prêt pour les open de novembre, ce serait idéal pour tester le moteur + la nouvelle p7 que j'ai pas eu le temps de faire tourner Sad.
Je ferai une vidéo comparative.
A voir une fois sur le moteur quand même.
(21-10-2014, 20:28:36)takumifujiwara a écrit : [ -> ]A voir une fois sur le moteur quand même.

comment ça?
Bah si ça tourne impéccable ^^. Car tu dis que le travail est parfais en gros. Mais sans que le moteur démarre tu peux pas savoir ^^.
Ca va tourner sans soucis je pense. Mais ce qui m'interesse c'est de savoir pourquoi le siege a ete bouffer. Parce que si tu remonte et qu'il continue a se bouffer ca aura servis a rien.
Un grand optimiste ce takumi Wink

@Styfleur, mauvais réglage culbu apparemment, vu que c'est une caisse 100% piste qui prends 8400trs, je pense que l'écart de réglage a été intransigeant
(22-10-2014, 14:39:12)Bertrand.G a écrit : [ -> ]Un grand optimiste ce takumi Wink

@Styfleur, mauvais réglage culbu apparemment, vu que c'est une caisse 100% piste qui prends 8400trs, je pense que l'écart de réglage a été intransigeant

C'est à dire ? A cause d'un manque de jeu la soupapes reste ouverte et ça bouffe les sièges ?
Oui, les flammes viennent le bouffer
Ok c'est bon à savoir, du coup une simple prise de compression permet peut être de s'en rendre compte.
Effectivement, prise de compression ou directement virer le fil de bougie.
Sur la prise j'avais 3.5b de tête, donc autant dire qu'il y avait un gros soucis

dactarie

(22-10-2014, 17:43:44)Bertrand.G a écrit : [ -> ]Effectivement, prise de compression ou directement virer le fil de bougie.
Sur la prise j'avais 3.5b de tête, donc autant dire qu'il y avait un gros soucis

un petit mauvais reglage Wink j'ai deja reussit a avoir 0bar en ayant remonté ma rampe de culbu je pensait pas qu'il fallait tous les re-réglé car rien n'avait été modifier Wink
ça tourne et ça guache !
en plus de la culasse, la p7 aide clairement

par contre compteur off... peut être le capteur mal mis sur la boite .... donc à check
Tu me fera tourner le nom du "pro" bertrand stp, ça peut servir un jour^^
Pages : 1 2