Japan Car

Version complète : Housse pour toits en verre...bougez vous,
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

vg30dett

a ouai super ocase la quand meme c est donnée , j ose pas imagine le rpix chez nissan
ah ouais, c pas mal.

mais j'ai deja, moi je cherche les dessous de targa qui sont facturer 320€ la paire Shock chez Nissan Evil
Ataru kun a écrit :ah ouais, c pas mal.

mais j'ai deja, moi je cherche les dessous de targa qui sont facturer 320€ la paire Shock chez Nissan Evil

Je connais un gars qui a achete une 300 ( mega tuné de la mort... deja passé dans tuning mag.. c est bien simple, j ai eu du mal a reconnaitre une 300 ) et les dessous de targa n etait pas present. Il a ete les commander chez nissan... avec le technicien qui a rentré la bonne ref.. et il a recu.. des housses de toit !! Probleme.. la ref des plaques est bonne mais ca correspond en stock aux housses !!
Le probleme ne se pose plus il va revendre sa 300 trop chere a l entretien ( ca doit couter bonbon aussi des boudins en 21 pouces Wink )
piting

2,5€ !!!
FAIS CHIER TROP TARD !!!!!!!!! Sad
Nagata-San a écrit :piting

2,5€ !!!

C est sur c est donné !!!! Sinon y a un moteur de 300zx http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...eName=WDVW
Pour les pieces ca interessera peut etre quelqu un.
1000€...

mais que veut dire "sans bloc" ?!