Japan Car

Version complète : [eg3] problème carbu!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous, j' ai un petit problème sur ma eg3, j' ai changé le moteur, il démarre normalement à froid mais quand il est chaud, il ne démarre plus,il n' y a pas de problème electrique, par contre j' ai une petite durite noire qui viens du boitier derrière le carbu, c' est la nr 7,qui n' est pas branchée et je vois pas ou elle doit etre branchée
si quelqu' un a une idée? si quelqu' un sait me dire ou va cette durite!lol merci d' avance
personne n' a une idée?
Deja t'aurai posté au bon endroit (donc section Honda), et avec un vrai titre (car là c'est un peu beaucoup vague) t'aurai peut etre eu plus de chance d'avoir des réponses ! Rolleyes
----------
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
j' espère que c' est mieux comme ça! lolSac

DAM5908

(30-09-2014, 21:50:47)xmen a écrit : [ -> ]j' espère que c' est mieux comme ça! lolSac

Durite 7

Boiter de contrôle de dépression - boite à charbon
Workshop ENG - 11-8
Page 314 / 1391
merci, vais aller voir ça!
----------
je n' arrive pas à telecharger le workshop! lol vais essayer de trouver une autre solution!
Durite 7

Boiter de contrôle de dépression - boite à charbon
Workshop ENG - 11-8
Page 314 / 1391
[/quote]

j' ai trouvé, merci!