Japan Car

Version complète : [DC2] ITR n°861:la belle n'est plus sur les routes sarthoises...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut Big Grin

Je me décide à vous présenter mon ITR noir n°861 qui a 122000km Big Grin Elle est d'origine Rital donc avec airbags Neutral Elle vient dans la suite logique des différentes Honda que j'ai eu ( 4 EJ1, 1 EJ8, 1 ED9, 2 EK4, 2 EG6) et vient remplacer ma MX5 NB 10ème anniversaire.

Elle a quelques équipements:

Moteur:
Collecteur ITR 98 JDM
Décata
Ligne Skunk2 Mega power
Boite à air TEGIWA avec K&N

Châssis:
4 RIR et basta LOL

Intérieur:
Volant EK9
Pommeau Spoon
Habillage carbone OEM JDM
Mano T° d'huile

Je dois dire que déjà avec le châssis d'origine combiné aux R1R, elle est collée à l'asphalte Shock , les suspatt' d'origine sont suffisamment fermes même si elles n'arrivent pas contenir entièrement le roulis, l'auto est efficace, je ne ressent nullement le besoin d'en changer (du moins pour l'instant Wink ) . Elle est assez propre dans l'ensemble, le dessous de la caisse ne présente aucune trace de rouille, ni la carrosserie Big Grin

Bref, je vous laisse juger même si les photos embellissent toujours la réalité Wink

[Image: 640622IMG0101a.jpg]

[Image: 734194IMG0111a.jpg]

[Image: 570494IMG0113a.jpg]

[Image: 220710IMG0115a.jpg]

[Image: 659486IMG0117a.jpg]

[Image: 881212IMG0122a.jpg]

[Image: 472261IMG0127a.jpg]

[Image: 867749IMG0128a.jpg]

[Image: 642579IMG0150a.jpg]

[Image: 421601IMG0093a.jpg]

[Image: 202339IMG0094a.jpg]

[Image: 887290IMG0137a.jpg]

Coté modifs je compte changer le mano de T° d'huile et monter un mano de pression d'huile par des modèles rétro-éclairés, j'ai repéré des Prosport:
http://www.gt2i.com/fr/manometres/61922-...sonde.html

Quelqu'un connait-il cette marque? help

J'ai un Nardi qui attend sagement mais j'hésite à le monter, je ne trouve pas qu'il colle à l'esprit de l'autoHuh
Salut !

Propre l'itr Wink
tres propre ton itr, je suis totalement d'accord avec toi, le chassis d'origine est top (j'ai posséder une itr ya quelques année!!) on parle tjr du moteur , mais quel chassis!!!

puis tu as la couleur que je prefere sur cette voiture (bon avec le blanc pas de jaloux Big Grin )

sinon, bel achat!
Merci à vous 2 Smile

C'est sur que le chassis d'origine n'a rien à voir avec un VTI Shock
Bon achat!! Féloches! Elle a l'air nickel en effet!

Pour le châssis, c'est clair que c'est une petite boucherie, même d'origine!!

Pour le volant, je te rassure, que tu vende ton Nardi ou ton EK9, l'un ou l'autre partira très très vite!! LOL

Bonne route à son bord en tout cas!! Wink
Superbe itr!
J'aime beaucoup. J'ai faillit passer par la case itr aussi
Superbe ton ITR Wink
Belle charette!!!

Les manos prosport sont du bon matos!! 2 amis en ont dans leur FN2 et en sont contents ! Wink

Le volant Nardi, j'en avais un dans mon ITR, et ça le faisait bien!! Va faire un tout sur mon post de présentation de voiture.... Wink
très jolie cette integra en noir ça change
Jolie Integra.
Magnifique ton ITR, les noirs ce sont les meilleurs ^^

Ton volant, garde le, il est génial. J'ai changé le mien contre celui des ITR millésime et je ne le changerai plus. Il colle bien à la voiture.

Le chassis est top en effet, les suspats d'origines ont été étudiée pour la voiture et elles fonctionnent tres bien.

Le chassis et la carrosserie semblent propres, en plus tu as encore les plastiques autours des ailes arrières il me semble.
Magnifique , j'ai beaucoup hesité puis finalement j'avais craqué pour une Ek4 budget moins important la tienne est au top !
Ouaaaah, le propreté de l'ITR Big Grin !

Bel achat, profites en bien Wink
Merci pour tout ces commentaires plutôt positif Blush
J'avoue que j'ai pas à me plaindre, elle est propre.
Effectivement j'ai encore les joints d'ailes et j'ai naturellement regarder ce qui se cache dessous et bien rien! Smile donc je les laisse et à chaque lavage, je les démonte et sèche bien l'aile avant de les remettre afin de conserver les retours d'ailes en bon état Wink

davevador: Je le garde le volant même si un jour je le remplace, je ne le vendrais pas Wink

nonovtec: merci pour l'info Smile je pense que je vais bientôt les commander, d'autant qu'on arrive en hiver et que par conséquent, je vais plus rouler de nuit donc comme je veux avoir un oeil sur la T° et pression d'huile, il me faut des manos rétro-éclairés.
Salut tout le monde Big Grin

Cet aprem avec Wrath nous avons mis à profit notre temps libre afin de profiter du beau temps Big Grin Les deux soeurs Black&White se sont dégourdies les bielles ensemble Mr Green J'ai donc pu un peu plus cerner le comportement de l'ITR et la comparer à une autre ITR avec un set up à peu près identique à part la carto Mugen pour Wrath.

Premier bilan, elle marche bien puisqu'elle fait jeu égale avec sa sœur blanche Big Grin , c'est toujours rassurant de savoir que ça bagnole marche bien et n'est pas cancéreuse, à moins que les deux le soit LOL Pas de conso d'huile depuis la vidange qui a 2000km malgré les quelques VTEC et un ou deux rupteur malencontreux Confused
Second bilan, comme on a un peu écorché le bitume, j'ai pu voir les réactions de l'ITR. Plusieurs points ont été mis en plein jour: tout d'abord je dois vérifier ma géo je pense, l'auto se ballade de droit à gauche après les grosses compressions sur routes bosselées si je tiens pas très fermement le volant. Ensuite j'ai le train arrière qui glisse un peu sur les changements d'angles vifs et gros appuis, c'est jouissif Big Grin mais il faudrait que je teste les limites de ce comportement sur circuit afin d'être plus en sécurité Wink et que j'essaye d'autres pressions de pneus, je pense que ça peut jouer, non ?

Après cette petite ballade nous nous sommes arrêtés au Prieuré de Maresché prendre quelques photos:

[Image: 316539IMG0177b.jpg]

[Image: 789392IMG0184a.jpg]

[Image: 352678IMG0195b.jpg]

[Image: 563740IMG0200a.jpg]

[Image: 241687IMG0189a.jpg]

[Image: 943444IMG0188a.jpg]

[Image: 726199IMG0210a.jpg]
Terrible les photos!^^ elles sont sublimes.
Ah l'ami Micka s'est trouvé une nouvelle copine Smile ça commence à faire quelques Sarthois en ce moment sur le Forum, une petite rencontre serait bienvenue puisque mon projet ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez .... enfin je dis ça je dis rien LOL
Très belles ITR!

Mais c'est moi où le "Type R" sur l'aile arrière coté coducteur est collé de travers on dirait?
(20-10-2014, 07:20:29)keke a écrit : [ -> ]Très belles ITR!

Mais c'est moi où le "Type R" sur l'aile arrière coté coducteur est collé de travers on dirait?
Ah oui en effet tu as l'oeil ^^ j'ai la même impression.
Ou est ce un effet d'optique ?
Kavadh: passe moi un MP à l'occasion, on peut s'organiser ça Wink

keke: Effectivement t'as raison, j'avais même pas remarqué Shock, maintenant je vois plus que ça LOLRolleyes
Magnifique, plus j'en vois, plus elles me donnent envie ^^

Fonky

Même remarque qu'Arthman... Encore plus lorsqu'elle est noire.
Très très jolie ton ITR ! Ma future auto, enfin avant faut que je vende ma 911 :-/
Très belles bêtes! Ca me rappelle mon ancien ITR.

Bravo il faudra en prendre soin.
(20-10-2014, 07:04:52)Kavadh a écrit : [ -> ]ça commence à faire quelques Sarthois en ce moment sur le Forum, une petite rencontre serait bienvenue puisque mon projet ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez .... enfin je dis ça je dis rien LOL
Je suis d'accord avec kavadh.Big Grin
Sinon très belle ton itr.
Ahhh, les nouvelles aventures de Bouigass, encore une belle trouvaille que voilà Wink
Salut Smile

Rien de neuf sur l'ITR mais j'ai été faire un tour cet après midi après une semaine bien humide impossible de résister à l'appel du soleil Smile Bien sur j'en ai profité pour faire quelques photos:

[Image: 447147LBC4.jpg]

[Image: 427450LBC5.jpg]

[Image: 610695lbc7.jpg]

[Image: 792752LBC8.jpg]

Sinon tout va bien, elle roule nickel Big Grin J'avais une petite fuite de DA (1 goutte au sol par semaine) mais c'était juste un collier de déserré Smile

Une petite copine est venue accompagner l'ITR au garage:
[Image: 194641IMG02362.jpg]

[Image: 456216IMG0242.jpg]

Vous aurez reconnu la réplique du 600 GSXR Alstar, j'étais pas forcément emballer avant d'aller la voir, je ne suis pas trop "m'a tu vu" mais le prix et le kilométrage étaient intéressants.J'ai craqué quand j'ai vu la propreté de la moto, elle est neuve Shock

@+ Wink
Propre l itr !! j espere te croisé pour un petit shoot !!!
Bien joué c'est pas une RHD Wink
Pages : 1 2