Japan Car

Version complète : Combiné fileté
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me pose quelques questions sur les combinés. Lesquelles mettre sur ma mk4. J'avais des zenky sur ma civic et j'en était assez content meme si un peu rigide. Je me tate entre des zenky, tein ou alors mettre des amortos sport+ressorts courts.....
Tout depends de ton utilisation et du budget.
Budget, on va dire 800/900€. Utilisation 85% route 15% piste je dirais.
part sur ressort/amorto plutot que des coilovers alors
Mon budget est trop court? Si il faut mettre plus, je prefere attendre et mettre du bon Smile
ba ecoute si tu peux poser du Ohlins ou du Aragosta, vas-y, fais-toi plaise Sac
J'ai déjà laissé un rein et un oeil pour la supra......Je vais pas avoir assez d'organe pour les combinés là LOL
Je trouverais bien un compromis Wink
prend des combinés BC racing, ca te coutera dans les 1000euros pour leur entrée de gamme en combinés et ca ira tres bien
Bon ben BC à la fin du mois. Apres avoir hésité longuement je me dirige vers ceux là. Apres avoir eu une civic full prépa moteur et chassis, je recommence avec une supra stock.......C'est pas les memes tarifs :o
Oui les BC sont bien bon choix, qualité prix top surtout pour un peu plus de 800€! J'en suis content Wink