Japan Car

Version complète : Trou dans le vase d'expansion??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà, j'ai découvert comme un trou au sommet de mon vase d'expansion près du bouchon de remplissage en plastique, je pense pas que ce soit normal mais il est comme caché derrière le radiateur. J'ai vu ça après que le liquide de refroidissement déborde car trop remplis par l'ancien proprio.
C'est un Legacy 2.5 GT turbo de 2005, est-ce que ce serait d'origine sur les imprezza de ces années là pour comparer? car il a pas été vendu en france en turbo.
C'est pas tout simplement le trop plein ?
t'as pas une photo, je ne vois pas de quoi tu veux parler. Wink
[Image: -BifBkH8XYmr_MqYu59_WNtJ20cIzpd-0BtFESvebQ=w972-h648-no]

Ca ressemblerait à un trop plein vu où il est localisé (difficile à voir sur la photo aussi...)
nan, nan, c'est pas un " trop plein " ....
C'est un réservoir a changer ...
Bizarre... Le mien est différent, mais je n'ai pas de trou et en cas de trop plein, c'est le bouchon du vase d'expansion qui est taré pour laisser sortir au delà d'une certaine pression. Confused
J'vais voir pour le boucher alors, je pense.
Salut.

Tu peux en dire plus sur ton bloc? On n'a pas eu droit au 2.5 turbo sur la Leg en France. Ou alors je n'en ai jamais vu.

Toujours aussi solide que le bon vieux closed deck?
C'est le même bloc moteur que les imprezza en 2.5l turbo, code EJ255 et EJ257 c'est un semi-closed deck. le turbo c'est un IHI VF40, ça sort 246-250cv. Pas vendu en France, à voir peut-être en suisse ou UK mais je doute.