Japan Car

Version complète : [d16a9] ralenti 1000 trm a chaud help!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,bonsoir a tous!
donc voici mon problème,
je possède une eg4 swapper d16a9 ,la voiture tourne comme une horloge ,elle démarre au quart monte en tr/m a froid ,redecent a 1000 tr/m a chaud (stable) mes apres avoir lu plusieur topic,mon ralentit devrait etres plus bas
si je met par exemple la ventilation dans l'habitacle elle se cale a 750/800 (se qui me parait plus correct non?LOL

merci a tous ceut qui me liront et qui pourait m'aider a régler mon problème!
cable d'accelerateur trop tendu ? Vis de reglage de ralenti mal réglée ?

dactarie

ton compteur est peu etre aussi pas juste Wink j'ai eu une eg4 avec compteur a 1000tr/m a chaud mais je savais quelle etait en dessous en réel (ca s'entend a l'oreile le ralenti Wink
(30-09-2014, 20:33:40)fluo a écrit : [ -> ]cable d'accelerateur trop tendu ? Vis de reglage de ralenti mal réglée ?

cable d'accel ok
par contre je ne sais pas ou se trouve le ralenti sur le d16a9
donc si vous pouvez m'éclairer ,apres elle na pas de coupure ni de rater rien ,mes elle est légèrement trop haute en stable et a froid
----------
(30-09-2014, 20:44:07)dactarie a écrit : [ -> ]ton compteur est peu etre aussi pas juste Wink j'ai eu une eg4 avec compteur a 1000tr/m a chaud mais je savais quelle était en dessous en réel (ca s'entend a l'oreille le ralenti Wink

j'aurai pu le croire mes justement a l'oreille c'est sur que c'est trop hautSad
je connais bien les Honda ,ma mère en possède une depuis un bail et son ralenti est plus bas malgrer quel a un moteur plus puissant au mienConfused
----------
j'ai oublier de preciser que je n'ai pas la masse qui par du cache culbu et quil me manque une piece qui est a gauche sur les dessu de l'admission et qui se relie a la premiere durite de dépression de l'admis (durite bouché par l'ancien proprio)
C'est pas l'IACV qui te manque par hasard côté admission? J'allais te conseiller de nettoyer celui-ci mais si tu l'a plus... LOL
(01-10-2014, 09:42:16)LiLR3D*974 a écrit : [ -> ]C'est pas l'IACV qui te manque par hasard côté admission? J'allais te conseiller de nettoyer celui-ci mais si tu l'a plus... LOL

si tu parle de la piece derriere le l'admis ,non je les toujourLOL
il me manque la sorte de capsule qui est coler au cable d'accel/papillon
UP!merci
Ben démonte ton IACV et nettoie le alors...
(03-10-2014, 14:08:36)LiLR3D*974 a écrit : [ -> ]Ben démonte ton IACV et nettoie le alors...

c'est fait ! impec ralentie a 800 tr/minute a chaud et 1500 a froid!
nickel chrome!!
merci a tous pour vos conseil aviser!
----------
a locker merci