Japan Car

Version complète : Toyota GT86 bien adapté pour les personnes petit taille ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'adore la GT86,elle magnifique Yes

Et je voudrais savoir si c'est bien adapté pour des personnes petit taille ( comme moi qui mesure que 1m56 )

Voilà,j'espère avoir des conseils
Salut Olivier. Peux tu mettre un titre plus explicite pour que plus de monde voit ton message si tu veux qu'on y apporte des réponses ?

Pour la taille je ne pense pas que cela pose problème plus que autre caisse puisque les sièges sont réglables. A toi de pouvoir y adapter une assise plus à ta morphologie. Je ne suis pas expert mais je pense que tout est possible.
(01-10-2014, 04:26:51)Hondo a écrit : [ -> ]Salut Olivier. Peux tu mettre un titre plus explicite pour que plus de monde voit ton message si tu veux qu'on y apporte des réponses ?

Comment je modifie le sujet ?
ya un encart 'éditer' en bas a droite de ton premier message, et tu choisis ensuite 'edition complète'
J'adore la GT86,elle magnifique Yes

Et je voudrais savoir si c'est bien adapté pour des personnes petit taille ( comme moi qui mesure que 1m56 )

Voilà,j'espère avoir des conseils
Il est mignon Big Grin
C'est le premier message qu'il fallait éditer. Sinon ça n'apparaît pas dans le sous forum.
Je m'excuse Oops! et je voudrais supprimer mon précedent message si c'est possible et là c'est bon ? Smile
Au top, maintenant ya plus qu'à attendre les réponses Wink
Le mieux que tu as à faire c'est de te rendre dans une concession Toyota et l'essayer. Wink
Oui, va dans une concession et monte dedans. Perso je fais 1m84 (donc tout l'inverse) et j'etais un peu bas par rapport a la route (je suis monté vite fait dedans donc pas eu le temps de régler la hauteur) mais ça pourra peut être poser probleme pour toi. Enfin comme dit plus vas dans une concession et monte dedans tu te feras ton idée.

ps : en tout cas c'est sur j'en aurait une dans mon garage (en rouge)
Salut,

je fais 1m60 et j'ai une toyota 86. Pas de soucis ! tu peux foncer la hauteur du siege est réglable ainsi que la profondeur/hauteur du volant !