Japan Car

Version complète : trains larges "kit car" pour civic ou itr
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je cherche un peu partout et ça avance, merci à vous tous!
et pour les finitions, connaissez vous des ailes de ce type là pour ek: http://img.photobucket.com/albums/v660/t...494c48.jpg
demande a NBC racing de ma pars pour tes ailes avant Wink
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-NBC-...EK-20mm-P3

il te conseillera pour le reste surement
(08-10-2014, 12:14:09)cedric b a écrit : [ -> ]mais pour les trans, quelqu'un aurait il les cotes des cardans de crv?

J'avais eu l'information comme quoi les cardans de CRV sont plus longs et Rice Burner me l'avais confirmé.
mais alors si on prends les cardans avec les tête ek4 ça ne sera toujours pas bon alors c'est le dernier problème pour le montage... sinon une info sur la barre stab de l'ek elle tombe (avec c'est biellète biensûr) pil poil sur l'entraxe du triangle du crv ?....
Bah si ... c'est l'axe du cardan qui est plus long sur ceux de CRV ... donc axes cardans CRV et têtes EK ça devrait monter.

J'ai les cardans et les triangles inférieurs de crv mais il me manque les biellettes intérieures de direction et des SB neufs pour faire le montage.

Si vous me laissez le temps d'avoir le budget et faire le montage je pourrai confirmer tout ça, faire des photos et sortir un rapport de géométrie avant / après pour comparer les angles.

En revanche ça sera pas au moins avant la fin d'année à cause de contraintes perso et pro Confused
je suis ca avec beaucoup d'interet nico1131 Smile
ça te tente bien aussi de passer en kit car Cédric?
ca me tenterai bien mais peut etre pas cette saison a voir et faut trouver un kit carrosserie pour l'arriere Smile
car toi tu es en 17, et le kit s'impose et je pense en 16 aussi, mais en 15 est ce qui faut des ailes modifier ?.... je pense pas mais ça doit être limite...
nico 1131 vois ce que tu peux faire et tu nous fera un chekup complet de tous ce montage Wink
Voie large, véhicule un peu bas, tu peux élargir les ailes, même en 15".
à mon avis, il va falloir taper dans les ailes! mais ça, c'est pas bien compliqué.
sinon j'ai vérifié et je peux modifier mes triangles supérieurs pour amener à 3cm l'élargissement.
Je doit calculer la longueur de barreau qu'il faut et vais les faire fabriquer chez snra ou autre
Penses à rotuler les triangles Wink
oui oui!

aurais tu les coordonnées de set up suspension des fois??? les n° sur leur site sont hs...
non désolé moi c'est STAC ou en cas d'urgence DA
pour suivre, super intéressant
en gros tu monte des triangles de crv pour gagner 3cm sur les triangles inferieur mais arrivons nous a monter les cardans de crv? et le triangle superieur d'eg ek dc2 vas falloir voir si cella passe en élargissant de 3cm si j'ai bien comprits et pour les biellette de direction c'est pareil il faut aussi celle de crv?
pourquoi ne pas faire des triangles mécano soudé ?
faut compter en moyenne 650€ par triangle OuinnOuinn
alors si ça peut servir , vu que je suis dans les triangles de mon ek , j ai fait quelques mesures pour l histoire du triangle superieur.

j ai des triangles reglable skunk2 "pro series" , oui je sais on a dit pas de "chinoiserie" , mais je peut vous garantir que la finition pro series est vraiment "costaud"

bref actuellement j ai 3° de carro , et je peut ramené la rotule vers l exterieur de quasiment 30 mm
ce qui voudrais dire qu avec le triangle inferieur de crv et ce triangle superieur reglé au maxi vers l exterieur on obtiendrait un carro de environ 3° . donc un montage possible a moindre cout.Wink
evidement reste les cardans et les biellettes
je pourrais étudier cela car le prix me semble excessif pour 650e 1 triangle!
des triangles mécano soudés "larges" pour ek ou eg... ça n'existe pas.
après 650€ avec les rotules uniball, c'est à peut près le tarif: ça coute la peau des c... les rotules

bon, si je trouve des triangles avec les rotules à 300€ le bout, je prends!Big Grin

il faut aussi que je vois pour les barreaux de cardan... pour chiffrer le tout.
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ce qui se fait sur les 106 par exemple: http://www.tricompetition.com/fr/chassis...f2000.html
les triangles méacano soudés, je suis en train d'en faire faire pour EG.
il me manque une chose pour pouvoir faire continuer la production, trouver comment faire la liaison
entre la suspension et le bras, sur rotules / sur sb / en direct / .....
rien que les rotules sur mesure a l'arriere (les gros) c'est 400euro la paire
Tu peux pas faire une platine avec des rainures comme les camber kit ?

Les rotules skunk2 se vendent au détail Wink
changer l'angle de la suspension ne sert a rien, on est pas sur mc pherson
Tu dois être en train de faire un triangle inférieur ... moi je parlais pour un supérieur Wink
oui désolé mal compris, c'est les inférieur
ya moyen d'en faire des moins execif mais pas 300e sinon avec des rotules OEM !
je peux développer ça début février/mars si des intéressé

cedric-b oui trouver les barreau de cardants a la bonne longueur est le mieux!

pour bien faire faudrait comme en kit car des moyeux avec plus gros roulement avec mais là c'est un autre budget !
pour 300euro tu prends du tube de merde et rotules de merde
Pour EK on a les triangles de CRV mais pour EG en effet il faut soit des inférieur sur mesure soit un swap complet berceau / crémaillère / anti roulis de EK pour monter les bras de CRV.

Et sinon niveau camber kit EK 'Kit car", triangles supérieurs de CRV et kit de réglage ingalls pour EK ?
tiens tiens... quelle est la différence entre les berceaux de EK et de EG ??? j'ai une EK avec les triangles inférieurs de EG...
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