Japan Car

Version complète : Exercices de mesures de performances
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
dj_spark a écrit :08-09-2004 19:40
10-09-2004 08:38
Quelle réactivité Yes
Bon vas y fais péter les temps...

Je bosse, moi, môssieur :] enfin pas trop, juste ce qu'il faut, quoi.
pour les temps j'attends de recevoir mon GTECH, et là, petit comparatif entre ED7 et ESI au programme ! Moi le plan solo, chrono + compteur ça me tente pas trop...
Tu oublies : lumière, crayon, feuille quadrillé et circulation de poids lourd LOL
vi vi ça aussi, mais je ferai mes tests à 3h du mat en allemagne. Faudra juste que les porsches et M5 se poussent un peu, c'est tout.
euh 80-120 et 120-150... j'allais pas faire 400 Km pour trouver l'Allemagne tout de même Shock
moi c'est 80 km :] pour de belles lignes droites, sans chicanes mobiles et sans photo-souvenir :] (je l'avais beaucoup aimé celle-là, dj Yes )
Clair que là ça change tout, moi je me serais inscrits à un video club Allemand LOL

- Cherie ?
- Oui ???
- je vais chercher des films... à demain matin...
- Ok ramènes moi "Extrem fouets et clous" stp !!!
- Bien sur Mr Green...
mince... percé à jour... :yeah: fouet

:]
Bon ce soir si je peux je ferai quelques tests avec la Del Sol, je pourrai avoir un 0 à 100 et un 0 à 400 assez fiable avec un Gmeter, pour le reste ( 80 à 120 ) ça sera avec un bon vieux chrono en esperant qui yest po trop de monde ...
Pages : 1 2