Japan Car

Version complète : [Ca18det] Problème impossible à régler....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Coucou a tous, je reviens vers vous car vraiment je sèche complet...

Symptôme :

_ A froid elle démarre au quart de tour, léger bruit de poussoir qui disparait très très vite environ 2sec, "mais le plus chelou "750tours/min" elle tourne super sinon, ne sent pas mauvais rien vraiment parfait
_ A chaud elle ce met à fait des Tic Tic tic tic ..... surtout à bas régime et disparait passé 2500 t/min, elle à des méchants raté entre 3000 et 4000 tour et pue vraiment, une odeur de chaud sans vraiment fumé en plus... j'ai limite les bougies blanche....

et avec la carto d'origine des fuel cut à la place des ratés toujours a 3000t/min

Si j'accélère doucement j'arrive au rupteur sans raté par contre

J'ai changer les pièces ci-dessous et testé :

_ Code erreur tempé d'eau, et capteur de cliquetis "tout les deux changé"
_ Pompe à essence "walbro que j'avais déjà dessus ça a rien changé"
_ Capteur cas
_ Nettoyé le maf
_ Bougies
_ Bobines
_ Faisceau de bobine
_ refait les masses moteur
_ capteur de cliquetis "occaz"
_ Joins d'injecteur neuf

Bref je sèche complet..... si vous avez des idées j'en peu plus la....

merci par avance
Salut,

Comme toi, j'avais des raté à pleine charge, ma pression de turbo étant à un bar j'était limite carto, d'où ces full-cut. Aucun problème quand j’accélérais tranquille.

Aussi, j'avais un ralenti très instable et très bas, j'avais une fuite sur mon collecteur d'admission (sur ma durite d'alim de ma dump et mano), sachant que le ralenti est de +- 850tr/mn ( pas 750 ).

Pour l'odeur, mes joints elbow/turbo et turbo/down pipe HS que je doit remplacer.

Là, je refait mon joint de culasse, je vais donc en profiter pour faire ce qui est à faire.

Ce ne sont peut-être pas les réponses attendu, mais ce fut mon cas perso.

Sinon, Boyou2 t'a orienté vers le bon topic. Passer par la section recherche serait plus rapide que de lire un par un chaque problèmes.

Wink
ça fait 2 mois que ce poste est mon livre de chevet lol

J'ai tout essayé sans résultat et je sèche complet....
Le moteur est neuf et tout mes joins turbo et turbo neuf aussi...

sérieusement j'ai plus d'idée

Je vais retenté de changer pour la 3em fois le débitmètre car ça ressemble a un prob de maf mais sans grand espoir.
et le faisceau?

Parce qu'entre ECU et element final, ya le faisceau.......