Japan Car

Version complète : kazeijim
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
help bonjour , je voudrai savoir quels sont vos retour avec kazeijim
? par hasard ....... Blush
merci à vous !! help
Si déjà tu aller te présenté ? Rolleyes
aprés ta présentation ,je pourrais te parler de ce shop ou j ai eu le malheur de commander un objet rarissime et introuvable !!!!
Blushok je go et on en parle

présentation faite !
----------
donc au final personne n'a de retour sur ce chop
j ai passé commande d un faisceau bougies, un kit distri , une pochette de joints haut moteur pour ........ eg4 ( d15b2)
rien de plus tristement banal !!
je reçois ( délai ok ) mais c est pas le bon , les capuchons ne rentrent pas sur le cache-culbu.
il veut rien entendre !!!
je fais des photos du problème avec pied à coulisse digital et ancien faisceau , toujours rien !
je renvoie le matos , il me renvoie un nouveau faisceau qui après 1 mois d attente semble se trouver à la réunion !!! 1 mois passe ( le faisceau a du repasser par le japon !! )l objet arrive, c est toujours pas le bon !! renvoi , remboursement.je reçois un mail me disant que le faisceau , après essai va bien sur un d15b2 !!!!!!!
le kit distri , c est du oscaro mais 1 fois et demi + cher , et la pochette est incomplète !!
bref ,a éviter.
Sac d'accord ..... he bien trop tard pour moi j'ai commande un kit embrayage stage 2 avec vma tjs rien j'ai demandé le remboursement tjs rien non plus et pourtant
je vous resume .....
je passe commande le 31 juillet , je reçois la confirmation de commande le 4 ou 5 puis deux ou quatre jours plus tard nous ne faisons plus ce produit .... Naif que je suis j'appel pour arrondir les angle le shop me propose du xdt ..... (perso j'en veux pas vu les commentaires ...)
puis je me décide à prendre un act heavy duty sauf que je me retouve qu'avec un embrayage et plus de vma et pour obtenir le vma je dois rajouté cent cinquante deux euros de ma poche (je commence à me poser des questions ConfusedShock ) puis je contacte le shop que j'ai du mal à joindre
je cite : je suis occupé je suis dans mes dossiers .... je vous rappel
bien entendu il ne l'a pas fait j'ai du recommence le lendemain (nous somme à ce moment la le 31 aout )
le lendemain je cite : je suis dans mes dossiers je vous rappel
j’insiste la matinée même (là j'ai des doutes commence avoir peur )
je cite : je suis en vacances monsieur !! j’attendais votre retour pour passer la commande votre embrayage
sachant qu'avant de passer ma commande il m'a confirme qui ne partait pas en vacances (mi juillet)
je confirme par téléphone , il m'assure que cela sera fait ...!
le samedi j'en parle à un pote qui sur japan via fb
me montre que le produit proposé ne coûte qu’alentours de trois cent quatre vingt dix euros douane incluse (commence à douté très sérieusement du shop )
vu que j'ai pas eu de confimation de la commande de ce fameux embrayage et qu'en plus il part en vacance (tout le monde est humain certes ) j'ai demande mon remboursement . et aujoud'ui apres un mail lui rappelant ses obligations (il y a deux semaines)
il m'a raccrochez au nez aujourd'hui
je commence à voir bordeaux sang et maintenant je suis deçu de voir cela et qu'en plus il a tenté à plusieur reprise de me faire culpabilisé sachant que j'ai tenté de sauve la situation avant de vous en parlé ...... OuinnBlushFacepalmhelpSac
de plus j'ai perd du temps sur mon projet et commence à perdre patience car n'avance plus (comment tuer le plaisir d'un passionné)
si vous avez des question ..... ou me rire de moi (tapez sur 1 )
Rire de toi certainement pas! On a tous des expériences un peu comme ça, mais là c'est carrément de l'abus.
Est-ce que tu sais si cette entreprise est immatriculée en France et situé en France?
Ça m'étonne, avant kazeijim était au top Confused
Depuis le début de l'année personne d'autre n'a eu de soucis ?

La ça commence à être long et chiant... Rolleyes
(02-10-2014, 20:03:26)Mr Abitbol a écrit : [ -> ]Rire de toi certainement pas! On a tous des expériences un peu comme ça, mais là c'est carrément de l'abus.
Est-ce que tu sais si cette entreprise est immatriculée en France et situé en France?

helas oui
Sinon tu viens a une rasso dans la région centre et tu pourra régler tes comptes en direct.
C est le problème de ce genre de shop, tout viens d eBay mais le shop ce fais un billet sur ton dos, un peu comme la mode du moment avec les vendeur de rondelle multicolors^^
Y a tellement de shop sérieux, akr, fct, 12 tune, et encore plein d autre en uk pourquoi se faire chié sur des shop comme kaseijim ou hrp pour du eBay avec une plaque en plus.
J espère juste que ton problème se résoudra au plus vite sinon il est aussi sur FB.
Si il n'as pas déménagé il est sur tours, pour plus de 400€ sa vaut le coup de descendre si il fait le mort ...
Justement il n est plus sure facebook, et inactif depuis 1 mois sur differents forum
Moi j ai jamais eu de souci...
J ai d ailleurs plusieurs fois diriger des amis a commander chez lui, et sans souci

Peut etre qu il va revenir et nous expliquer?
Il en est même à se foutre de la gueule d'un autre pro....

On à été chez Bonsaï pour prévenir ben que ce qu'il doit faire sur l'auto sera retardé car elle à toujours pas d'embrayage, Jim a dit à Ben " ne t'en fais pas, la semaine prochaine il sera remboursé " .... ça fait 3 semaines....
moi , c est ce que j ai le plus mal supporté!
qu il m envoie un mail ( au bout de 3 mois , quand tout était réglé ) me disant que c etait moi
l incapable qui savait pas monter le faisceau et que ce faisceau etait le bon !!!
un faisceau !!!! même un aveugle peut le monter sur un d15b2!!!!
En même temps tu lui paye et lui avec ton argent paye sur un site eBay dans le monde a ta place et mets ton adresse en livraison.
En gros tu peux le faire toi même sauf qu avec sa reduc pro il le touchera moins cher et se fait un billet sur ton dos. Smile
Ca s appelle l arnaque
Ca s'appelle du commerce tout simplement LOL
Ouais, c'est du commerce tout simplement...

Sauf que la ouais, c'est une arnaque car 3 mois pour un embrayage et un remboursement.... Rolleyes
commerce ou pas plus cher ou pas où est l'ethique ?