Japan Car

Version complète : infos sur sunny gti 2.0L 16s
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Mon frère a decotté une ptite occas jap', mais j'ai aucun moyen de trouver qq chiffres, ni aucune info sur ce type de caisse.

C'est une sunny gti 2.0L 16s de ce modele la :

[Image: auto50.JPG]

pourriez vous m'en dire plus sur ce vehicule ?
( perfs, moteur, fiablilité, ect ... tout ce qui a d'utile quoi )

( j'ai beau chercher je trouve rien Sad )

merci encore !!
Personne?
ceci n'est apparemment pas une sunny 2l gti 16s
il s'agit plutôt je pense d'une sunny gti coupé.
si mes souvenirs sont exacts les premiers exemplaires étaient munis dun 1600 cm3 de 121cv puis le moteur fut changé pour un 1800 cm3 de 129cv
valant environ 31.5 sec pour le premier et 30.5 sec sur un 1000m DA on est assez loin d'une sunny 2l gti ultérieure de 143cv , mais ces valeurs étaient dans la moyenne des perf des gti de leur époque.
bah wé mais celle la c'est une 2.0 L 16s gti ...
si elle a bien la même carrosserie que sur la photo et qu'il s'agit d'un moteur de 2 litres...alors celui d'origine a été remplacé...qu'indique la cylindrée sur la carte grise?
si courroie 1.8l si 2.0l chaine (distribution)
normalement c une 1.8l 16s les coupe sunny gti
ma main au feu que c'est le CA18 Wink

le montage du SR20 passe pas, problème de cardan.
type mine de la Sunny 2.0L GTI 16s : N14
celle de la photo est une Sunny coupé, et normalement c'est un CA18DE sous le capot (même son de cloche que SK)