Japan Car

Version complète : salut
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous
ayant du me séparer de ma honda civic ( modèle ed7 ) je roule actuellement toujours en civic mais une version ek4 cette fois .
souhaitant avoir accès aux coordonnées des autres utilisateurs par exemple lors de la vente ou d' achats de pieces ou de véhicules je me présente ici afin d' être dans les règles du site .
ouvrier dans le département 42 ( loire ), mon auto convoitée serait une honda civic ep3 ou une integra type R .

je rajouterais que la mecanique japonaise a attiré mon attention tant pour les voitures que pour les motos , et ce au fil des années .
à bientôt .
Salut ! Pour la vente de pièces, il te faut atteindre un minimum de message, et ceux ci doivent être constructifs bien entendus. Cela permet de filtrer les gens qui viennent juste faire du business ici Wink

En tout cas bienvenue et hésites pas à présenter ton EK4. Y'a pas mal de rasso dans le 42, y'a une team "japanese car 42" qui existe d'ailleurs. Des amis à moi Wink