Japan Car

Version complète : [ek4 N2S]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Cool on pars dernier la semaine pro au moins pas la peine de réfléchir si on va ce faire doubler ou pas!

En plus y a une autre civic une ancienne du forum!!!
j'a vue ça et en plus le challenge n2s as était annulé donc pas les 206 contre toi...
une autre en n2 c'est laquelle du forum qui as était vendu alors Rolleyes ? (l'ex herhrard, henriet, baraco, et donc enzovtec Wink )
ou une noire....
Suis DEG pour le challenge pour une fois qu il y avait du monde! Je peux pas te dire a qui elle a appartenu suis pas assez adepte du forum mais c est la orange!
----------
Je viens de voir ta signature?????? Raconte :-) :-) :-) :-)
L'ed7 orange quo était en vente a vialas ?

Le challenge n2s est annuler ?
La voilà prête[img][url=http://www.uploadhouse.com/viewfile.php?id=22273198&showlnk=0][Image: 222731983eac00ca9df0357627dd045d125e9d77.jpeg][/url[/img]
----------
Non c est une ek4 qui était orange et verte

Oui challenge annuler
ah bon elle était sur le forum ?

si c'est celle que je pense c'est une n2, ancienne jonathan olivier qui était dans l'ouest de la france

sinon bon rallye !
Ah oui c'était celle là aussi jonathan olivier en ek4 n2, est bein elle a fait du voyage celle là, car après lui deux proprio on suivi je crois...et très peu rouler... mais c'est bien elle revient dans le sud-est.....azuréennnn...... Big Grin Big Grin Big Grin

oui le challenge n2s annulé....

Nico ton auto est superbe, simple est magnifique comme je les aimes, blanc pur, les jantes coloré, et une bavette de finission sur le pc avant qui est en phase 2, là je craque LOL (juste les endroits de fixation oem anti-brouillard tu devrais les laisser en noir pour qu'il ressorte, pas en blanc... ouai je sais je suis capricieux.... Smile )

Alors comme ça tu as vue ma signature LOL oui j'ai repris et rouler déjà au roches brune (c2r2max)... reprise pas avec mes habituel pilote, et les honda me manque, mais ça va revenir très vite pour le fayence déjà, de sur l'auto sera fini dans l'été (elle repasse en blanc elle aussi....).
D'autres rallye vont pas mal s'enchaîner derrière, et surtout qualif pour la finale 2017 à la baume.... Voilà avec tout ça j'ai voulu reprendre la licence... Maintenant tu es au courant....et maintenant il ne te reste plus qu'a mettre une 5 crabot et je viens à t'es côté Big Grin Big Grin Big Grin

@+
Dans le sud ont à des jeunes qui ont racheter une Civic Ferio en f2000 avec un d16 dedans mais apparement à nouveau en vente . Ont à eu l'occasion de la voir rouler au rallye de l'Hérault , sans etre folichon c'était quand même drôle à voir évoluer un berline sur petite route Wink

Dommage pour le n2s ... C'est par manque de participants ? Moi qui ai songer à my mettre je suis vraiment dégoûter Sad

Sinon qui vient au printemps àlors ? Que je passe faire des coucous à tout le monde LOL
Didier la 5 crabot j ai rien contre crois moi... après la belle démonstration que je t ai faite dans Comps tu voudrais monter a côté ? Tu dois être taré :-) :-) :-) lol bon cette année on va ce croiser alors cool!!


Vtecman pour le chalenge je sais pas exactement mais oui sûrement un manque de participant
qu'est ce que tu as fait dans la 4... j'espère rien de grave car le col de bleine ça pardonne pas Confused
2 passages de toi à 7'20 et 7'38... au croisement du bleine chooooopatate !!!

https://youtu.be/IqvfgtLlYAU
----------
[Image: mini_11522700017.jpg]
Merci Didier! Encore une belle erreur de jeunesse ou de fougue ou les deux!

J ai tape en doublant un mec dans le dernier km du bleine...

Suis vraiment dégoûté encore plus quand je vois le temps qui était en train de tomber... :-\
Joli le cable !
dans les clues d'aiglun... ou à sa sortie en dessus du tennis...

Pour le temps tu te rattraperas c'est souvent comme ça, un temps que tu ne connaitras jamais, j'ai connue cela aussi et ça t'arriveras encore malheureusement... La voiture des dégâts ?
et le mec que tu as doublé, il t'as laisser passer... il ta pas vue... ou il ne voulait pas que tu passes ?
Dans les clues 300m avant le tunnel du coup le temps je le connais a peu près a 5 ou 6 secondes près...

La voiture pas grand chose on a de la chance sur le coup!

Il y est pour rien il s écarté j y vais mais lui comme moi on a pas vus une toute petite redondance du talus du coup gros choc sur la roue qui a arrache la rotule inférieur...
bon voila pour les amateur de rallye raid quelques photos de notre preparation au Dakar 2017.. Langue
[img][Image: 223222640e30409b0525ed67269a82535d25f075.jpg][/img]
[img][Image: 223222622ba9ac635862983a9e19a89c174723de.jpg][/img]
[img][Image: 223222633f5a431cbb19594a0754180e2836cb63.jpg][/img]
[img][Image: 22322260908c76cb589401b43f079bbc55365da0.jpg][/img]
[img][Image: 22322261d49c96da62e60181ec81585e9c03e315.jpg][/img]
Scratch
une explication peu etre?

reparation de fortune en spéciale apres casse de la rotule inférieure!!
(09-04-2016, 23:51:19)nico06 a écrit : [ -> ]une explication peu etre?

reparation de fortune en spéciale apres casse de la rotule inférieure!!

J'aime ça Big Grin
(09-04-2016, 23:51:19)nico06 a écrit : [ -> ]une explication peu etre?

reparation de fortune en spéciale apres casse de la rotule inférieure!!

C'est plus clair comme ça LOL

Bravo pour le mal de bide Big Grin
Reparation de fortune comme tu dis... je pense que tu es pret pour le rallye raid Confused
Et oui Didier pas envie de passé ma journée dans le bleine a moins d un kilomètre de l arrivé...

Mise a pars que c était un peu raide en suspension elle roulais bien! :-) :-)
J'en doute pas Smile mais ca te fera de bon souvenirs avec le temps....

Par contre je me suis apercus que tu roules en r888 gg LOL , sur une auto de course qui plus est une ek4, je veux des retours (ou peut etres les nouveau r888r ?)
Ca m'interresse fortement le sujet, vas-y je t' ecoute Cap
Exactement alors avant on roulais en r888 GG au carré c était pas trop mal mais ça manqué d endurance sur les long chrono!

Puis il y a eu le r888 r en GG toujours au carré très bien a l avant rien a dire mais je sais pas pourquoi impossible de les chauffer a l arrière ( fayence...)

Du coup on roule en r888 r devant mais toujours r888 a l arrière écoute ça me va bien comme ça puis ça me permet de toujours avoir de quoi faire une monte pluie.

Le r888 est je pense un super compromis sous la pluie! Les temps parlent d eux même !

Un jour je passerais en n2 et essayerais des pneus de course pars ce que la tu a juste mon ressenti mais je peux pas comparer j ai jamais roulais avec de vraie pneu!
ok merci, et allez bonne chance pour l'Escarène !
belle auto, cool tous ça ! le n2s c'est une bonne classe, je viens de récupérer une caisse pour la monter en N2S aussi j'aurais surement besoin de conseil !et au passage je cherche une fiche d'homologation !

notamment pour l’échappement je ne sais pas quoi y mettre ?
Fais comme moi laisse. L origine!! Lol
shenzojr, pour ta fiche d'homologation FFSA et c'est 150€ je crois, rapproche toi d'une ASA prêt de chez toi il t'informerons de toutes les démarche à suivre pour l'homologation d'un v"hicule via un commissaire technique... pour le n2s attention seule le modèle ek4 pour honda et éligique !

Sinon bravo nico pour ta nouvelle victoire de classe , bon je pense que tu as dérouler tout le week-end.... non ? LOL LOL mais 5 du groupe c'est mieux Wink

pour info le Berha annuler cette année....
@+
What???? Le behra????? C est une blague ?

5 de groupe c est bien mais tous les scratch du n2 je préfère même si la bagarre na pas durée longtemps!!! Vive la pluie
----------
Exact c est 150 la fiche
Oui un comissaire de chez m'en as informer....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8