Japan Car

Version complète : [DC2] Black Mugen #4482 - Clean & Class :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vous présente ma nouvelle jap, une DC2 de 1999 (phase 2) noire avec clim qui à actuellement 74000 kms!
Elle est quasi full origine hormis ces quelques pièces:

- Mugen air box
- Mugen 4-2-1 header
- Mugen twinloop catback
- Mugen radiator cap
- durites Goodridge
- pédalier sport Honda Access
- bar arr. sup. Honda
- lock nuts Muteki ambre

Il y à un bon mois que je l'ai, et hormis quelques petites babiolles de déco et un petit rabaissement soft elle restera comme cela...

Allez, pas plus de bla bla, voici des photos fraîches du HEM... Cool 

[Image: 137572ITR1.jpg]
[Image: 298383ITR2.jpg]
[Image: 412662ITR3.jpg]
[Image: 545625ITR4.jpg]
[Image: 816943ITR5.jpg]
[Image: 441484ITR6.jpg]
[Image: 956357ITR7.jpg]
[Image: 839800ITR8.jpg]
[Image: 291568ITR9.jpg]
[Image: 264609ITR10.jpg]

Prochaines modifs à venir:

- aileron Mugen version 2
- ressorts Eibach Pro Kit -35mm
- bar avt sup Mugen
- bar arr sup Mugen
- faisceau Spoon
- jantes 16" (Volk ou Mugen ou SSR ou Enkei...)

A bientôt pour de nouvelles photos... Big Grin
elle est très très belle et avec de la belle pièce en plus.
Superbe modele peu kilometré dans un parfait état , c'est beau une ITR noire !!
merci les gars! Wink
Fan des itr j'espère un jour en posséder une^^
Elle est magnifique avec de la pièces de qualité et de jolie pièces en perspective.
Bon courage pour la barre arrière mugen. C'est une superbe pièce mais rare et le prix est à la hauteur de la rareté pour un état pas toujours nickel Confused
Très belle ITR Wink
(06-10-2014, 09:18:26)nico1131 a écrit : [ -> ]Bon courage pour la barre arrière mugen. C'est une superbe pièce mais rare et le prix est à la hauteur de la rareté pour un état pas toujours nickel Confused

Oui je sais, je ne suis pas prêssé et je de bonnes adresses... Wink
Encore un très beau modèle Yes
Très belle ton ITR Wink
Merci à tous Rolleyes

Voici quelques petites news depuis que j'ai ressorti l'ITR avec la venue du beau temps...

Même si je roule très peu avec (volontairement) ca ne m'empèche pas de bosser dessus pour la rendre de plus en plus état show-room et à mon idée!
Voici les dernières choses faites dessus:

- kit ressorts Eibach Pro kit posé
- nouveaux clignos amber Depo
- pose becquet d'hayon
- montage ECU Mugen N1 (original made in Japan! Pas du Hred!)
- Bouchon Mugen silver monté (version US pour K-séries)

Prévu pour cet été:

- peinture cache soupapes rouge oem Honda (vermiculé)
- peinture étriers Mugen like doré + logo Mugen noir
- polissage complet carrosserie + débosselage coup sur aile avant gauche
- peinture jantes oem 15" (gris anthracite oem)
- manchon Samco entre Airbox et papillon (certainement Noir où Blanc)

Quelques photos...

[Image: 289337ITR14.jpg]
[Image: 596150ITR13.jpg]
[Image: 819463ITR12.jpg]
[Image: 732452ITR11.jpg]
Chouette caisse. LOL
Original le becquet d hayon! Encore une belle auto venant de ta part :-)
Merci Baba! Et c'est que le début... Celle-ci je compte bien la garder un bout de temps et la faire état show-room Wink
Petit déterrage!
Le HEM approche à grands pas donc j'ai fais quelques petits plaisirs à mon ITR...

Manchon admission Samco rouge...

[Image: 536737KGrHqMOKkUE4jGBNoBOOYNWpH9w035.jpg]

Bande pare-soleil Honda Primo...

[Image: 457635JDMHondaPrimoWindshield.jpg]

Petit stickers NA is better... ^^

[Image: 9120246235.jpg]

Et enfin un petit t-shirt assez sympa...

[Image: 214750FullSizeRender2.jpg]

Voilà mais c'est pas tout (lol) dans un semaine les jantes partent en carrosserie pour être complètement repeinte dans leur teinte origine (gris anthracite).

Moi de mon côté je vais polir un bon coup toute la carosserie et si le temps le permet, peindre mes étriers en couleur or avec logo Mugen sur l'avant!
Cela devrait ressembler à ça au final:

[Image: 227932caliper1.jpg]

C'est tout pour cette fois, je ne manquerai pas de faire des photos une fois tout ce travail abattu!!! Big Grin
bien sympa tous ça
Super clean ton itr!
Continues comme ça!
Oui chouette intégra pas fan du spoiler sur la lunette arrière mais bon ce n'est qu'un détail , très bonne pièces de qualité apparement ;-)
Tu fais comment pour refaire le logo Mugen sur tes étriers ?
Je suis dans le même cas que toi je repeins mes étriers AGBS mais je vois pas trop comment faire un truc propre :/
Merci à tous... Il y à un petit moment que je ne suis plus venu ici donc il y à quelques news à propos de la Teg'...

voici les nouvelles pièces montées:

- jantes Rays/Volk Racing CE28 16"x7 couleur bronze mat (avec center caps alu/carbon)
- faisceau Spoon haute tension
- réfection cache culbu rouge vermiculé

Quelques photos après un polissage + traitement céramique et lors du HEM 2016 (Show and Shine) samedi...

[Image: 214351IMG0217.jpg]
[Image: 116761IMG0218.jpg]
[Image: 640314IMG0219.jpg]
[Image: 582909IMG0220.jpg]
[Image: 164093IMG0222.jpg]
[Image: 740755IMG0224.jpg]
[Image: 391651IMG0226.jpg]
[Image: 172364IMG0229.jpg]

Ici elle est en période d'hibernation pour l'hiver! Pour 2017, pas grand-chose de prévu hormis peinture des étriers et p-e quelques nouvelles pièces Spoon et dress-up pour terminer proprement la baie moteur!

Wink

(15-08-2015, 17:51:56)NathanSF a écrit : [ -> ]Tu fais comment pour refaire le logo Mugen sur tes étriers ?
Je suis dans le même cas que toi je repeins mes étriers AGBS mais je vois pas trop comment faire un truc propre :/

Je compte réaliser un pochoir MUGEN, le placer sur l'étrier puis peindre en noir 2 fines couches... Normalement ça devrait le faire...!
elle reste sobre mais elle très classe , très bon choix de jante ça lui va à ravir
Elle est superbe comme ça, j'adore love
superbe !
Mmmmh sympa avec les CE!
Super rendu après polissage.
Déjà qu'elle était clean mais là...
Je préfère les teg en wce, mais j'avoue que là elle est top. Yes
Magnifique detailing!
Quelle société t as fait ça et quel traitement céramique ont ils posé?
(17-11-2016, 18:50:33)pierrick087 a écrit : [ -> ]Magnifique detailing!
Quelle société t as fait ça et quel traitement céramique ont ils posé?

Lifty cars à Leuze en Belgique! C'est un pote, très pro et très sérieux!
Je ne m'attendais pas à un tel résultat...
Le traitement céramique qu'il à fait est le moins cher qu'il propose (en spray) pour une durée de vie de 5-6 mois si je me souviens bien! Ce n'était pas prévu pour la céramique (car je devais récupérer l'auto pour aller du samedi au HEM) mais l'année prochaine je refais un traitement céramique traditionnel de 2 ans...

Merci à tous pour les like!
Je veux volontairement la garder assez proche de l'origine mais il y à encore quelques belles pièces de prévues au programme pour le futur!
Ok, merci pour les renseignements!
Effectivement en spray ça ne tiens que peu de temps, je ne pose que des céramiques " classique " qui comme tu l as dit, tienne bien plus longtemps!

En tout cas c'est sûr que ça a l air d être du très beau boulot sur une très belle ITR ;-)