Japan Car

Version complète : Civic MB1 & MB6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Ki est l'heureux possesseur d'une Civic MB1 ou MB6 ? A part moi !!! Big Grin

Est ce ke vous avez deja fais des modifs dessus et quelle genre de modif?

Moi, je suis a la recherche de photo de cette caisse montee avec des jantes autres ke c'elles d'origines pour voir ce ke cela donne, pour avoir une idee.

J'ai en projet de lui greffer 4 jantes + 4 amorto + a ressort court (-40mm)+ barre anti-roulis (peut etre)

Merci d'avance,
SAlut,

Pour ma part j ai une MB6, que j ai monte avec des jantes 1000miglia en 17"! mais j ai po de photos et vu que maintenant j ai remis les origines pour les neiges je suis pas pret de pouvoir en faire! mais un conseil si tu mets de jantes rabaisse la! moi ca fait un peu genre 4x4 parce qu elle est pas rabaissée... Oops!
moi g une MB1 deja bien equipé, jai plus qua finir les liaison sol et chassis va voir le lien dans ma signature...
désolé je peux rien faire pour toi chui en origine ^_^
merci pour tout, les gars !!

A un de c 4 on the road again !!!

Et n'hesitez pas ame donner de bonne idee !!
Muad-Dib,

Salut Sympa ta caisse et tes modifs.

C une koi tes BAR, surtout c'elle du dessous et, tu les as achetes ou ? Ce la m'interresse car j'ai en projets de rabaisse la mienne.

Pour ce qui est de la ligne, tu l'as chopee sur Toucan Industrie, c ki comme REF ?

ET pour le CAI, il existe encore ou pas? Si oui. je pourrais le chope ou ??

Merci d'avance
Manowar, MP
J'en ai une verte, stock de chez stock.
Citation :Muad-Dib,

Salut Sympa ta caisse et tes modifs.

C une koi tes BAR, surtout c'elle du dessous et, tu les as achetes ou ? Ce la m'interresse car j'ai en projets de rabaisse la mienne.

Pour ce qui est de la ligne, tu l'as chopee sur Toucan Industrie, c ki comme REF ?

ET pour le CAI, il existe encore ou pas? Si oui. je pourrais le chope ou ??

Merci d'avance

ous scuse moi j'avais pas vu ton post alors je le deterre un peu ^^
Faut me PM quand je reponds pas.

alors les BAR ce sont des bars ebay imitaion tenzoR civic 92_00
La ligne est faite sur mesure avec un silencieux a souder Ractive black chrome et collecteur d16 ractive.
Le CAI tu peut prendre nimporte lequel pour EG5 ca passe moi c'est un CAI XO2RACING que j'avais commandé pour ma feu EG5.