Japan Car

Version complète : quels pneus en 195/45/15
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous,

N'arrivant pas a vendre mes Drag dr20 ( 7 de large, ET10) , je vais finalement les garder LOL

Le problème est que la belle est actuellement chaussée en 195/55/15.. autrement dit ca fait boudin, ca frotte partout, j'ai du tirer les ailes comme un porc et mettre un carrossage trop important a mon gout.

Un ami a les memes jantes avec pneus en 195/45/15, je cherche donc les MEILLEURS pneus du marché dans ces mesures ( R1r et r888 n'existe pas Sad )

J'ai flashé pour le moment sur les yokohama AS01...
A vos claviers!
Pourquoi ne pas faire comme tout le monde est mettre du 50 LOL

Je sais, réponse inutile, mais si tu veux du pur gommard, bah t'as pas mieux en choix ^^.
T'as du AD08R sur allopneu pour dire LOL
parce que le 50 passe mal avec mes jantes :/ et ca fait vite un effet boudin..
change de jante Sac

en fait je comprends pas, tu dis vouloir les meilleurs pneus mais ta priorité semble être l'esthétique ...

pas de pneus racing dans cette taille, et le S01 c'est loin d'être un pneu perf, et quasi aussi chers qu'un semi slick en 50

Autant prendre les PE2, mais deux fois plus chers qu'un semi slick

sinon y a bien le Advon CR500, 1,5 fois plus chers qu'un slick ou semi slick yoko
Je suis du même avis. Change de jantes LOL
Vu comme ca...
Go chopper des jr3 ( avec r888) :P
Merci pour vos avis les mecs!
LOL

410€ livré sur FCT Wink
je sais j'ai tout regardé :P
je les prendrai chez initial motors, le mec est super simpa et ca fait bosser les potos^^