Japan Car

Version complète : [Honda civic Ej2]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, donc la présentation de ma ej,
C'est une EJ2 moteur D15B7, boite S20 donc toute stock, enfin jusqu'au moment ou je me suis rendu compte d'un shift light sur les voyant du TBD, après démontage ecu chipper par je ne sais pas qui... même l’ancien propriétaire ne s'en était pas rendu compte.

la carrosserie à beaucoup de mastic car elle est malheureusement tomber dans les main d'un J...KY, un dénatureur de Honda si je puis dire.

je l'ai acheter début septembre avec pas mal de boulot donc je me suis lancé, je lui ai changer les silent bloc d'encrage (problème le plus connu) par de bilstein, je lui ai aussi changer les bras par des GODSPEED aluminium forgé et silent bloc graphité, elle avait déjà des barre réglable inférieur arrière et supérieur avant, je lui est mise une bonne 10w40 Castrol parce-que apparemment il y avait du 15w40 U, changement de tout les filtres et des bougies par des NGK IRIDIUM, me reste à lui monté une Barre H pour l'avant qui attend sagement dans sont emballage et un collecteur inox 4/2/1 no name, qui ira très bien avec sa ligne full inox.

Pour la carrosserie je doit m’attaquè au ponçage et à la peinture mais pas évident en ce moment.

J'aurais aimé lui faire un bon swap mais rien dans le coin ou je suis donc je risque "si j'en trouve" de prendre une autre civic mais de préférence avec un d16a9 car même si je l'aime bien ma Ej, ce n'est pas un foudre de guerre non plus ^^

Pour les photos je n'en ai pas sur cette ordi mais j'en mettrais prochainement.

merci de m'avoir lue Wink