Japan Car

Version complète : ca fait peur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Shock j espere que c est des conneries mais c est tellement violent dans les propos que voila .......

http://www.desinformations.com/article.php?_a_id=681
Bien sur que c des conneries, tu vois bien le nom du site...
C'est pronfodément lamentable...

Assimiler comme ça tout ceux qui modifient leurs voitures, sans le moindre discernement, c'est de l'intolérance... Le problème c'est que ça ne se soigne pas... Sad

Même si à la base ce texte doit être pour tourner en dérision ceux qui sont excessifs dans leur façon de vivre leur passion, je trouve ça pitoyable de faire un tel amalgame...

Et même si certains sont des "jackys" ou autre, que fait-on de la liberté que chacun a d'avoir SES goûts...

J'aimerais bien voir dans quoi roule la ou les personnes qui ont pondu le texte... Certainement une poubelle rouillée qui n'a pas eu droit à la vidange + filtre à huile et à air depuis 100000km... Confused

LOL LOL
ba c pas forcement des conneries car desinformation peut etre decomposé par des information enfin voila koi
ScreamingTires a écrit :C'est pronfodément lamentable...

Assimiler comme ça tout ceux qui modifient leurs voitures, sans le moindre discernement, c'est de l'intolérance... Le problème c'est que ça ne se soigne pas... Sad

Même si à la base ce texte doit être pour tourner en dérision ceux qui sont excessifs dans leur façon de vivre leur passion, je trouve ça pitoyable de faire un tel amalgame...

Et même si certains sont des "jackys" ou autre, que fait-on de la liberté que chacun a d'avoir SES goûts...

J'aimerais bien voir dans quoi roule la ou les personnes qui ont pondu le texte... Certainement une poubelle rouillée qui n'a pas eu droit à la vidange + filtre à huile et à air depuis 100000km... Confused

LOL LOL

Pour moi l'intolerance et le viol de la "liberté de choix" commence avec l'utilisation du mot "Jacky" ..... Confused
nimp , des jacky en crx
il ont fumer la Join
dommage que ça soit pas pour de vrai hiiiiiiiiiiiiiiiii

le jackysme ça devrait etre puni par la loi Big Grin

rhooooo je suis intolérant et en plus j'aime pas les massacreurs de caisses massacrés LOL


PS: v tec rebranche le cerveau, prends le dictionnaire et cherche les définitions des mots "désinformations", "ironiques" et "satiriques" LOL
alor d une par le cervo es branché merci de le dire et des information ca te dit rien non plu on ne met pas d espce dans les adresse du net a ton tour de le rebranché LOL et c est vrai que les jacki devrai etre interdit mais bon voila dificil pour les autorité des les diferrencié Cry pour eu tt le monde es jaky
quand au jaky en crx ba putain j ai ete etonne que le nom du crx apparaisse car pour moi c etai une voiture inconnu au kéké
r5 et compagnie ok no souci mai quand au crx ba j ai ete desagréablement surpri putain on pourrai m assimilé a un keke maintenant avec mon crx Shock sauf que moi c est prépa moteur et kit carrosserie sobre Twisted je les fume les jaky 3 au petit dej mdr
v tec a écrit :et des information ca te dit rien non plu on ne met pas d espce dans les adresse du net a ton tour de le rebranché LOL


ça parraissait quand meme très improbable que ce soit en deux mots au vu de l'intitulé:

Citation :Le web-journal satirique francophone de bon goût
dont toutes les informations sont fausses

Wink
Parce que laver sa voiture plus d'une fois par semaine c'est du jackysme????ce qui m'inquiète ce sont ces gens qui jugent les autres d'un doigt inquisiteur et eux qui les jugent??et ben c'est pitoyable tout cela!
Ami ScreamingTires pour ta citation +100 :top:
je c mai j ai u le flemme de lire partout moi je voulai juste vou en faire par pour avoir des reaction
Sébastien Zeller a écrit :
ScreamingTires a écrit :C'est pronfodément lamentable...

Assimiler comme ça tout ceux qui modifient leurs voitures, sans le moindre discernement, c'est de l'intolérance... Le problème c'est que ça ne se soigne pas... Sad

Même si à la base ce texte doit être pour tourner en dérision ceux qui sont excessifs dans leur façon de vivre leur passion, je trouve ça pitoyable de faire un tel amalgame...

Et même si certains sont des "jackys" ou autre, que fait-on de la liberté que chacun a d'avoir SES goûts...

J'aimerais bien voir dans quoi roule la ou les personnes qui ont pondu le texte... Certainement une poubelle rouillée qui n'a pas eu droit à la vidange + filtre à huile et à air depuis 100000km... Confused

LOL LOL

Pour moi l'intolerance et le viol de la "liberté de choix" commence avec l'utilisation du mot "Jacky" ..... Confused

J'ai mis le mot "Jacky" entre guillemets parce que justement je pense tout comme toi !! Wink
ok alors on est d'accord :ange:
lisez la charte de leur site...

y vous demande de pas vous sucider apres avoir lu leur articles !! lol LOL LOL LOL

marrant comme site...