Japan Car

Version complète : Starion [ Avis]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voilà, ayant un petit faible pour cette voiture atypique
Mais ne la connaissant pas vraiment, j'aimerai en savoir un peu plus
- La meilleure
- Celle à eviter
- Pièces
- Pièces perfo

Enfin j'ai bien quelque base...mais ça s'arrête à la conduite de la bête en version turbo petit cul....
j'ai trouver un forum

starquest voici le lien

http://www.starquestclub.com/forum/index.php?act=idx
Merci mon kiki !!!!
Salut , tu aurai pu m'envoyer un message vu que tu sais que j'en ai une ! Haha , bon pour faire simple , les plus récentes sont mieux , LSD 6 bolt au lieu de 4 etc ... Sinon peu de difference , sauf bien sur entre les narrowbody et les widebody ( ailes larges ou pas , avec les jolies jantes a déport d'origine ou pas ! )

Après pour les pièces c'est chiant mais avec un peu de recherche tu trouve ce qu'il faut , par contre il faut etre patient !
Ensuite ya certaines pieces qui seront surement introuvable ou très rare , si tu as un gros souci avec !
Prend mon exemple , ecu cramé j'en ai pas trouvé , puis piston cramé , je prefere passer en piston 4G63 16v !
Apres il existe le G63B qui est 2.0l et le G54B qui est 2.6l.

Mais çà c'est que j'ai pas eu de chance sur ma voiture ! Bon voilà j'espere t'avoir éclairé !
Il y a un max de ces autos sur Suisse....je me verrai avec une de ces sympathiques autos
(20-10-2014, 20:26:41)rsjapan a écrit : [ -> ]Il y a un max de ces autos sur Suisse....je me verrai avec une de ces sympathiques autos

mais elles sont encore trop chères d'occaz...
Bonjour, j'en ai 3 de Starion.
Contacte moi a hugla.david@gmail.com si tu veux en parler.