Japan Car

Version complète : achat supra envisagé ( demande d information )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LA SUPRA ( modele de fast and furious) est elle aussi fiable qu on le dis?

avez vous des problemes pour vous fournir les pieces?

prix des pieces?

consomation moyenne?

j habite en belgique et espere n avoir pas trop d ennui pour ce qui est administratif et piece de rechange car elle n as pas ete vendue ( du moins la nouvelle)
merci pour tous renseignement,plus j en sais sur cette voiture et mieux ce sera pour me donner une idee
lol belgique c'est encore plus facile , pour le prix c'ets entre 25 000 € a 35 000 € voir 40 000 €


fiabilité bhen ya que le differenciel et l'embrayage qui est pourri sinon le reste c'est du dur ,

conso c'est super , j'ai fais 780 klm avec 100 litres environ 13l/100km sur autoroute , et bhen en ville c'ets en moyenne 18l/100 sans probleme
juste pour t'informer que je vend la mienne ... Wink
tyler159 a écrit :LA SUPRA ( modele de fast and furious) est elle aussi fiable qu on le dis?

avez vous des problemes pour vous fournir les pieces?

prix des pieces?

consomation moyenne?

j habite en belgique et espere n avoir pas trop d ennui pour ce qui est administratif et piece de rechange car elle n as pas ete vendue ( du moins la nouvelle)
merci pour tous renseignement,plus j en sais sur cette voiture et mieux ce sera pour me donner une idee

La nouvelle Supra a été vendue en Belgique, donc aucun problème Wink
tu peu acheter sans pb elle sont super costau

pour les piece pariel tu trouvera tjr ton bonheur TOYOTA

si tu veux la prepare tu trouvera toute les piece que tu cherche il y a pas mal de fou furieu ici demande a YuR!
YuR! a écrit :conso c'est super , j'ai fais 780 klm avec 100 litres environ 13l/100km sur autoroute , et bhen en ville c'ets en moyenne 18l/100 sans probleme

T'as un reservoir de 100 litres ?...

A l'echelle de monsieur tout le monde et d'un reservoir de 50 L ca fait à peine 400 kms pour 50€ Shock
non de 80 mais j'ai mis 20 litre au debut du voyage
c reputé pour etre costaud, pour les pièces, y a que l'embarras du choix
admi, echapp, gestion, suspattes, jantes, tout ce que tu ve, y a
Blade a écrit :A l'echelle de monsieur tout le monde et d'un reservoir de 50 L ca fait à peine 400 kms pour 50€ Shock

bah c'est quand meme un 6 en ligne de 3L avec deux turbo au cul... tu vas pas lui demander de pas consommer non plus lol!
C'est clair, les gerns que tu peux avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremiere.

si t'as de la peche et de la puissance, ca boit, c'est ineluctable.

Sinon il reste les HDi pour ceux qui ne veulent pas consommer ... c'est un choix ...
Bha y'en à qui ont peut être les moyens d'avoir 2 voitures ou de pas beaucoup rouler...

y'en à d'autres qui on qu'une seule voiture et qui passe le 1/4 de leur salaire pour aller bosser..
ce qu'on voulait dire, c'est que qd tu t'interresse un tant soit peu à l'achat d'une caisse style supra ou autre grosse cylindrée, ca ne doit pas susciter l'etonnement qd on annonce les chiffres de la conso.

encore une fois on n'a rien sans rien.
lol ! oui c devenu une mentalité ca en france , ah je veux une voiture ki pousse , avec 300 ch !! mais jveux pas quelle consome !!!!! BAh tu achete un hdi comme le di si bien japanlio !!! voila !!
je connais un pote qui la vend aussi
lol la Supra MKIV tout une histoire
www.redsuns.fr.st
No soucis pour les pièces d'origine en 48h chez Toyota. Un peu plus long pour les pièces racing.
SUPRA a écrit :lol la Supra MKIV tout une histoire
www.redsuns.fr.st
No soucis pour les pièces d'origine en 48h chez Toyota. Un peu plus long pour les pièces racing.
hello moi aussi eu l envie d avoir une supra et 10a aprés sa sortie jme suis dis que vu le prix auquel elle était vendu ca dervrai etre abordable 10 a aprés. hé bien non faut compter de 20 000e a 30 000e suvant les années aie ouie
enfin pour répondre a ta question consommation voila un ptit apercu d un comparatif autoplus de 1994 supra vs 928gts et on peu dire que a part en ville vu la puissance et le poids de l engin et ses perf ben c est raisonnable étant donner que les chiffres d autoplus j ai touj pu les vérifier sur mes voitures. mais voila un ptit cadeau le scann de la page comment on fait a au faite lol
sinon pour ceux qui on une supramk4 niveau assurance ca douille???
je paye 1418euro l'annee pour un tier vole incendi ect... avec 15 % de bonus
YuR! a écrit :je paye 1418euro l'annee pour un tier vole incendi ect... avec 15 % de bonus


hé ben hé ben ta du avoir du mal a trouver une assurance qui accepte non? trajet travail/loisir ou juste loisir
c est pas donné Shock
batmobile a écrit :
YuR! a écrit :je paye 1418euro l'annee pour un tier vole incendi ect... avec 15 % de bonus


hé ben hé ben ta du avoir du mal a trouver une assurance qui accepte non? trajet travail/loisir ou juste loisir
c est pas donné Shock

moi je trouve que c'est pas cher deja
La nouvelle 407 coupé a un nouveau moteur HDi sinon...