Japan Car

Version complète : (gc8,ej20t) renseignement wpsm
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Etant nouveau sur le forum j'espere etre dans le bon endroit pour ma requete, je vais a la peche au info sur le wpsm . J'aimerais en faire l' aquisition , je me suis rencardé
sur wpsm.free mais je souhaiterais avoir des retours d'utilisateurs chevronés .merci de me rediriger si j'ai fais erreur
En fait je voudrais savoir si c'est vraiment un logiciel de diag et surtout savoir si une connexion internet est obligatoire pour installer et utiliser cet outil ? Je demande ça parce que j'ai internet seulement sur mon mobile .merci d'avance pour les infos. Mon impreza vous en serai reconnaissante
Alors, la fabrication du WPSM est plus ou moins en stand by aujourd'hui, et concernant ta seconde question, oui, c'est bien un outil de diag hyper complet et oui, il faut le net pour l'activer.
Ok .et bien grand merci pour les infos.c cool
Moi, j'utilise un simple programme FreeSSM téléchargé gratuitement, avec un câble VAG acheté 12,5 euros sur Ebay et je me connecte avec mon PC portable pour voir mes défauts moteurs, les acquitter...
et pour du log, tu as romraider ..
Romraider ? C un log de diag ? A telecharger? Appli android ? Y faut une interface de type elm ou autre?
comme julienlambert ...