Japan Car

Version complète : tofsssssss montage CAI + bar
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Salut tout le monde

Ce week-end je m'attaque a la pose de mon CAI et de ma BAR sup AV sur ma voiture. Serai t'il possible que vous mettiez les tof de vos block moteur avec l'un ou les 2 elements?

Mercie d'avance
[Image: cai.jpg]
j'ai ca:

[Image: omp%20portasci_OK.jpg]

sur EE9 mais pas de tofs dsl
je t-e remercie Froggyvti, mais j'ai deja la bar/ bar sup AV de eg6
Bon alors c'est monté (trop facile) et comme promis voici les photos

Au debut

[Image: admi1.jpg]



IMG]http://img30.exs.cx/img30/6499/admi2.jpg[/IMG]

sans parchocs

[Image: admi3.jpg]

bon on demonte tout ce qui est inutile (ca fait pas mal quand même

[Image: admi4.jpg]

petit zoom

[Image: admi5.jpg]

voila la bete

[Image: admi6.jpg]

et on la monte

[Image: admi8.jpg]

[Image: admi10.jpg]

[Image: admi11.jpg]

[Image: admi12.jpg]

ensuite la barre

[Image: baradmi1.jpg]





[Image: baradmi2.jpg]

et re zoom

[Image: baradmi4.jpg]

Maintenant les remarque et impression

apres le montage du cai et avant de remetre le parchocs hope un petit coup de démareur et la.........

Ben c'est quoi ce bruit de merde au ralentie (petit chuintement d'aspirateur prepubert qui resemble a une couroie qui touche une tole )

petit coup d'accélerateur et..... pas grand chose le bruit classique sauf la premiére 1/2 seconde ou on l'entend (un tout petit peu) bon je me dit c'est discret cool

ensuite remontage et début des essais.

voiture froide donc cool aucun bruit particulier au regime classique de chauffe et de roulage en ville.

Voiture chaude et GAAAAAAAZZZZZZ

et la ....... un bruit phénomenalement cataclysmique digne de la fin du monde. ENORME a t'elle point que j'entend plus ma musique même a fond (mais jolie le bruit).

Bon je me dit quand tu apuis pas ou a vitesse stabilisé pas de bruit donc c'est OK

Ensuite les perfs

premiéres impréssions

BOF un legers gain de couple (mais alors léger) a bas regime et a mon avis rien en haut voir une legere perte entre 6000 et 7000 tr en 4

mais je suis encore catalysé donc a voir plus tard

ensuite la barre

La part contre c'est assey bluffant je m'attendé pas a un changement aussi important.

avant avec mais pneu de merde (nortoto inside) au 3/4 mort elle parté dans tout les sens. Maintenant elle survire gentiment et en etant trés prévoyante et controlable bref que du bonheur.

Voila ces tout j'espére que ca vous a plus


a vous les studios
ce bien mais tu pourrais quand mm metre un petit coup de nettoyage ds ton bloc loll ce tellement plus jolie un moteur propres.
salut, tu verras le bruit tu t y fait a la longue ,au début ca me faisait la meme impression que toi et apres ca passe,par contre niveau ligne et échappement t a koi ???
Vi simpa le tout... je croyais que ta bar prendrais aux tetes d'amortos!!?

Bref lave ton moteur si ta du temps a l'occase
J'ai deja pas le temps de juste lui mettre un coup d'aspiro ou de jet d'eau alors le moteur........

Pour la ligne je suis tout d'origine mais ça vas changer.

**En prevision mais sur

ligne complet (collecteur decata +inter +silencieux)

freinage (disque Gr N +ferrodo ds2500 + durite aviation+liquide 5.1)

jante VTI (si quelqu'un a ca qui me le dise)

restant des barres

**en prévision mais pas sur

amortisseur+ressort

feu angel eyes (ou assimilé)

peinture

faisceaux

voila
tu verras quand t auras la ligne et le silencieux qui va bien ce sera encore autre chose comme boucan!!! Wink
ouhai mais justement je suis pas du tout mais alors pas du tout pour le barouf
donc il faut que je trouve une ligne discrete autant estétiquement (les sortie king size type cassoulet c'est pas mon truc)
qu'au niveau sonore et a pas trop chére.
une ligne et silencieux "discrete" niveau sonore ca va pas etre simple ca
je sais d'autant que je la veux performante aussi


non non je suis pas un chiant LOL
non presque pas!!! lol Wink
cat back buddy club spec 4 pour pas faire trop de bruit, il est donné a 92db se qui est tres resonnable.