Japan Car

Version complète : [EK3] Problème klaxon, jauge tampératur moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours j'ai fais l'acquisition d'une civic ek3 mais deux choses m'enbête le klaxone fonctionnais pas je regarde, et découvre 3 trompette, je récupère donc un klaxonne normal mais les fil qui étais brancher au trompette ne fonctionne et je trouve pas le + d'origine du klaxon. et m'a jaune de température ne fonctionne pas..

Merci d'avance pour vos réponse!
Up?...
le problème du klaxon est résolu, mais pour la jaune a votre avis c'est la sonde ?
C'est peut être un problème au niveau du compteur.
Si c'est la sonde essaye de checker les codes défauts moteur pour voir si tu en as : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-...des-pannes
Comment Cheker les codes erreurs?
Merci de ta réponses
Regarde dans le sujet des codes ça doit être écrit quelque part, n'hésite pas à faire une recherche sur le forum aussi (en haut à droite).
D'accord merci je cherche ça tous de suite.
----------
Pourquoi mon Check enfin ne clignote pas, reste allumer lors que je met un fils de fer entre les deux fiche ?
Salut,
C'est que t'as pas d'erreur si je ne dis pas de bêtises Wink
Je crois aussi, tu ne connais personne près de chez toi qui pourrai essayer avec son compteur ?
C'est ce que je me disais aussi, tant mieu Smile
Pas du tous les civic. 6eme génération ce fond très rare dans mon coins, j'ai commender une sonde pour 12 euros je vais voir
Bon j'ai récus, et trouver l'emplacement de la fameuse, son mais c'est une calvaire pour arriver la dévisser.. quelqu'un a une astuce ?