Japan Car

Version complète : Allumage mal calé = S13 qui peut brouté a laccélération?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ece logique ! ma voiture a bcp de mal a monté ds les tours avt 3000 et apssé 3000 on sent que pied au planché qchose lempéche des'exteriorisé".
Le tuibo souffle correctement!
On me dit que ca peut être lallumage qui é mal calé!
Par contre ece normal que la voiture démarre au quart de tour si cé lallumage qui é mal calé?
bougies, filtre a essence, vidange, bref l'entretien!!!
dadou1981 a écrit :bougies, filtre a essence, vidange, bref l'entretien!!!

Exactemetn commence deja par ca

ca fait combient de temp et de kilometre que tu la pas fait ?
...puis tappes dedans de temps en temps a chaud pr la décrasser LOL
T'as changé ton filtre à essence ??
la vidange ca a été fé ya 600 km avec de la castrol semi synthese.
Le filtre a essence et neuf mé il é vrai que comme le moteur été ds le sac rien na bougé durant 3 mois! dc je pense passé par son nettoyage ( eventuel dépot).
Pr les bougie cé aussi pareil elle date du moteur dc je vé lé changé!
Nan parce que cé gantil mé une vectra 2l 130 chevaux qui me passe devant! a chaque fois ca commence a soulé Big Grin
Enfin ce qui é réconfortant cé qu on a a ts le meme diag pr le moment!
dc je mempresse de voir ca!
a de nouvelle nouvelle!
200sxpowaa a écrit :Nan parce que cé gantil mé une vectra 2l 130 chevaux qui me passe devant! a chaque fois ca commence a soulé Big Grin
!
Ah ça c'est pas normal! LOL Mais fait ce k'on t'as proposé et tu lui passeras devant...si non, tu reviends poster! Wink
Tout a fait tien nous au courant !
de la semi synthese?

avis aux proprio de S13...
J'ai jamais mis de semi synthèse, tjrs de la 100% synthèse, même ds ma 1ere Corsa!! Pr la différence de prix :roll: (la GTX5 est d'ailleurs souvent en promo), surtt sur une voiture turbo, tjrs de la synthèse
ba moi tt les cons et tt les garage mon dit de la semi rien d'autre!
donc ba je lé é écouté!
et jé mis de la semi!
Ca peut joué sur le fét que le moteur broute?
Et l'allumage est bien regler? elle doit etre a 15°, pendant un moment la mienne etait a 10°, et ca change tout, tres tres moux avant 3000trm, et apres ca bcp mal Confused
a parce que lallumage peut être mal réglé malgré que la voiture démarre au quart de tour?
va vraiment falloir que je fasse voir mona llumage alors!
Parce que tt le monde ma dit ( encore une fois) que si lallumage été mal calé alors la voiture ne démareré pas de tte facon!
C'est même par là que tu devais commencer Mister powaamachin Wink


Alors fait comme on te dit, et après pilote le ton avion de chasse ! Twisted
up
Juste une question t'a vraiment aucune notion en mecanique ...

Alors avent de croire et d'aller voir les garagitste qui sont souvent des voleur surtout quand il voye que le client n'y connait rien

Je pense que tes sur le bon endroit pour des conseil pour ta s13 avent d'aller au garage si tu fait pas les reparation toi mais au moin tu peut deja montrer que tes pas un novice

Je connait bien le monde mecanique mon pere bosse chez nissan :d lol

Et je te parle d'experience Wink
putain le con cé quil menguele en plus Big Grin
Ba si tu a une réponse a maccordé je ten pris vas y!
Je t'engeule pas du tout Wink

C juste une constatation mais je pense bien que tu devrais faire un check up a ta voiture alors par une personne de confiance et qui s'y connait ! ( rare a trouver ca )
et hopla probleme apparement résolu!
L'allumage été mal calé!
De mé doigt de fée Big Grin je té réparée!
elle tourne correctement et on sent la différence!
Cool pour toi maitenant bichone la Wink
Tu l'as réglé au pifomètre ou a la lampe strobo ?

La valeur doit etre comprise entre 14 et 16° d'angle du vilbrequin.
je lé reglé au pifometre! mé pour le moment ca tourne bcp mieux qu avt! plus dacoup a laccélération.
je verrai plus atrd qu en jauré de largent sur le compte!
Et oui meme 15€ cé trop cher!
Dailleur si 1téréssé qd la voiture sera réglé! Il ne restera plus que la peinture et les freins a changé! Je risque de la vendre! Dc si 1téréssé!!!
"les garagitste qui sont souvent des voleur surtout quand il voye que le client n'y connait rien "

STP, y a des mecanos honnetes ici Wink
pr info le gars qui ma dit comment réglé lavance de lalumage ds un 1er temps ss a voira claqué dé tune ds le tube neon la Big Grin c'est un mec de ché feu vert qui avé anciennement bossé ché nissan! de plus il avé le matos! Dc voila comme quoi ce ne sont aps ts dé voleurs!