Japan Car

Version complète : crx de malade
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je vous presente un crx que je suis depuis 1an un crx qui et vraiment
au top

Il viend d allemagne un ed9 swapé b16a2 turbo et faite pour le celebre nurburgring


[Image: gigiagig1.jpg]


quelque video Big Grin

http://www.youtube.com/watch?v=eFJOb77Mv...mxUTLVCPDQ

http://www.youtube.com/watch?v=0A1pcjEbP...wmxUTLVCPD

apprecier c'est du tout frais de la semaine dernières Cool
c'est tout? Sac
ca avoine severe^^
ça watt fort, dommage pour l'étagement de boite un peu court j'ai l'impression
pour la boite je pensse que les rapports sont etagé court a cause d un exes de puissance lol elle a pres de 350cv pour moin de 900kg sa dois etre balèse de passer la puissance au sol
je trouve sa meme un exploit

261,9 PS und 301 NM bei 0,8 Bar
il et passer 1.2 bar par la suite ...

je vous donne la liste des pièces en deutch dsl lol



Motor

JE Schmiedekolben 9:1
Eagle H schaft Pleuel
ACL Race Lagerschalen
Zylinderkopf bearbeitet
Cometic Kopfdichtung
Ventilsitze und Ventile präzissionsgeschliffen
Ölkühler


Kupplung

Fidanza Schwungscheibe
Competition Clutch

Turbo

SLS Quick4 Krümmer
MHI TD05 16G Turbolader
BHT Ladeluftkühler
Blow off Bosch
Edlestahldownpipe 3"
Kein Kat (Ausgetragen)
Auspuffanlage 2,5"
Skunk 2 Endschalldämpfer

Sonstiges

Racimex Ladedruck und Öl-Temperatur Anzeigen
Türleisten usw. gecleant
Golf 2 Fire and Ice Lack
A´PEXi Turbotimer
K-Sportracing Fahrwerk mit helper Springs (VA16kg-160mm, HA9,8kg-180mm)
Seitenschweller
Überrollkäfig
Integra Bremsanlage
Vollschalensitze
Skunk2 Schaltknauf
Carbon Türverkleidung
Heckspoiler
OZ Ultraleggera 7x15"
Reifen: Yokohama A048 M
EMS 35er Lenkrad 95mm geschüsselt
Sparco 3" Gurt
ASR Brace and Swaybar 24mm
Goodridge Bremsleitungen
Energy Suspension Fahrwerksbuchsen
CL RC6 Bremsbeläge Sintermetall
Blox rear Lower Control Arms (Untere Querlenker)
Makrolon Scheiben
Integra Bremskraftverstärker
550 cc Einspritzdüsen

Hier die Liste der geplanten umbauten, die ich versuche ständig zu aktualisieren:

-Bodykit von AIT Racing, MGN Style (schwer, da schon Schweller anlaminier sind)
-diverse Samco Schläuche
-Carbon oder GFK Motorhaube im OEM Style
-Carbon Tankdeckel
-Carbon/Kevlar Tankverkleidung
-Lackreperaturen
-Rear Trailing Arm Spherical Bearing Kit

par contre je sais pas si c'est le d16z5 ou le b16a2 jais pas trouver plus d info lol bref au dernier nouvel il et pres des 350ps sur un b16a2

0-100 mit durchdrehen ca. 4 Sekunden
0-200 ca 13 Sekunden
0-240 ca. 20 Sekunden

[Image: dsc06177_1.jpg]


[Image: img_5645_1270655948.jpg]
Il envoie sévère celui là !!! Smile
Le CRX est super sympa, et gros set up.

Par contre le temps au Ring, même en tenant compte du trafic, des gênes etc est tout juste passable... Il y a beaucoup de Civic et CRX atmos qui tournent plus vite.

Bon après c'est pas un concours de ce celui qui a le plus grosse là bas, mais la vidéo est décevante vis a vis de la config qui est vraiment hyper aboutie.
oui j avous LOL ya mieux niveau pilotage


http://www.youtube.com/watch?v=18slJhY81jY

mais d un coté faut etre un sacré kamikaze pour la rouler tombeau ouvert Big Grin