Japan Car

Version complète : [EG3] Restauration ===> Daily Drive
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[b]salute je re presente ma civic eg3, j'avais deja ouvert un sujet mais il est mort, donc je refait sur un nouveau.
Je rappel c'est le moteur 1.3 S16 75ch.
je l'ai eu totalement d'origine

La Voila :
[Image: 14034910341646102024808424379394336455465037397086n.jpg]

[Image: 95222210483282102027820390876677585179531014467308n.jpg]

Ensuite j'ai commandé mon silencieux SRS G55 carbon.

J'ai acheté 4 Jantes O.Z Volcano en 17 je sais c'est un peu fat mais bon j'y pensais pas, Je les ai repeinte de la meme couleur des jante de la clio Williams .


[Image: 68573110322540102031025298597365858342123690648357n.jpg]

[Image: 277784civic1.jpg]

[Image: 346803civic2.jpg]
Cool ta eg3 !
Tu as une préparation moteur de prévue ?
Les jantes en 17 ça fait un peu gros pour le 1.3 je pense, mais sinon elles sont vraiment sympas ! D'autres modifs en vue ?
salute, merci Smile Oui c'est trop grand j'ai fait le con ^^ et ouaip j'ai quelques projet en tete.
Dans un premier temps je cherche un Double carbu d'ec9 avec l'admission pour voir ce que sa vaut,
Je cherche un tourneur Fraiseur pour me fabriqué une pipe et y gréffé une rampe de carbu de 1000 GSXR
apres je verrais Smile deja j'ai ma complete a faire on verra par la suite !
17 ou 16 ? La taille des pneu r16 Huh
Oui je me suis planté c'est du 16 ^^
Sinon tu a fais quoi de beau de plus pour la resto de ta merguez a part les jantes?
J'ai commencé a Fibré les troues sur la caisse,j'ai commandé mon toit ouvrant avec systeme car le mien etais mort.
Ah du 16 ! Ok. Moi j'étais en 15 avec mon eg3 =)
Oui le double d'ec9 devrait lui envoyer de la patate déjà !
Et niveau teinte tu pars sur quoi ?
Ouaip a ce qui parais sa marche beaucoup mieux, et sur la teinte Rouge Milano R81
J'ai decata la semaine derniere sa libére aussi Smile
Oui c'est vrai. Et décata aussi oui tu gagne un peu.
Ok sympa comme teinte !
Ouaip j'adore au depart jetais parti sur du noir pailleté mais je me suis dit c'est pas assez sobre j'aime pas l'extra, donc du coup hop la meme que d'origine elle passe super bien, enssuite j'ai pour projet en esthetique :

Lame avant Spoon ou Backyard carbon
Je fait le Nippon dans le capot
Repeindre le cache culbuteur en Rouge
Durite silicone rouge
Aileron Spoon
combinées fileté
Ailes avant NBC

et pour le reste j'ai mon toit ouvrant qui arrive le mois prochain avec une admission d'air carbon avec cornet Smile sa seras deja pas mal je pense
(16-10-2014, 19:53:24)SpoonEK9 a écrit : [ -> ]Ouaip j'adore au depart jetais parti sur du noir pailleté mais je me suis dit c'est pas assez sobre j'aime pas l'extra, donc du coup hop la meme que d'origine elle passe super bien, enssuite j'ai pour projet en esthetique :

Lame avant Spoon ou Backyard carbon
Je fait le Nippon dans le capot
Repeindre le cache culbuteur en Rouge
Durite silicone rouge
Aileron Spoon
combinées fileté

Ne prends pas de la merde en combinés surtout. Ça détraque les voitures généralement. (La mienne aura seulement des ressorts courts, puisque c'est juste esthétique, je préfère avoir un minimum de confort quand même ^^)
Et euh.... J'ai eut peur quand tu m'as parlé du noir pailleté ! ^^
Après ce sont de bonnes modifs en perspective ! Durites silicones moi aussi elle va y avoir droit, mais je pense les prendre en noir ou bleu.
Je valide le double carbu d'une ec9 le meme projet en tete ^^
Stacy je me suis fait peut aussi en y pensant Langue et je pense que les resssort feront l'affaire alors c'est vrais que c'est tape cul les combinées

et Wrox c'est d'la patate a ce qui parait !
Oui de folie apparament c est prevu apres les combiné pour moi ^^
Tu as quoi niveaux moteur Wrox ?
EG3 75ch 1,3l de 1991 Smile
Non je veux dire modif
Ben ma eg3 était juste sur ressorts courts, et c'était niquel. (Ma signature tu peux voir les photos)
Après ça ne veut pas dire que tous les combinés font ça, mais les trucs tuning et bas de gamme ne sont pas fait pour rouler tous les jours.
Ouaip mais meme c'est plus raisonnable qauand tu vois le pris des combiné de qualité :/ sa pique
changer la boite a air, le double carbu et apres le chassi ^^
Okay ! impec, si tu monte ton double carbu avant moi tu me tiens au jus de ce que sa donne ?
Ca sera pas pour tout de suite :/ une pompe a eau a changer ...
ah la merde !
Ca se fait facilement sur les eg ça va encore.
Mais c'est toujours embêtant de devoir le faire ! ^^
Ouais voilà ^^ mais bon quand y faut ! on le fait
Alors, des news sur la petite EG ?