Japan Car

Version complète : [eg3] besoin d'aide
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous je possède une Honda CIVIC EG33 1L3 essence 3 portes berline d'avril 1994, ma voiture a caler subitement et elle a plus voulu redémarrer a ce jour j'ai changer la pompe a essence ainsi que les bougie et regarder le main relay et nettoyer le carburateur mais elle redémarre toujours par contre j'ai trouver une cosse dans l’habitacle du cote de la boite a fusille et je me demander ci sa ne pourrais pas venir de cette cosse
ci une personne pouvez m'aider merci a tous
(17-10-2014, 18:14:58)ludo1311 a écrit : [ -> ]bonjour a tous je possède une Honda CIVIC EG33 1L3 essence 3 portes berline d'avril 1994, ma voiture a caler subitement et elle a plus voulu redémarrer a ce jour j'ai changer la pompe a essence ainsi que les bougie et regarder le main relay et nettoyer le carburateur mais elle redémarre toujours par contre j'ai trouver une cosse dans l’habitacle du cote de la boite a fusille et je me demander ci sa ne pourrais pas venir de cette cosse
ci une personne pouvez m'aider merci a tous

Met une photo de cette cosse si tu peut déjà. Sinon qu'entend-tu par caler "subitement" ? En général lorsque l'on câle c'est souvent de nôtre faute Big Grin...
Moi je penserai tout bêtement à ta tête d'allumeur avec le doigt dans un premier temps Wink.
[Image: images]
voici les photo
Une eg3 avec un main relay LOL
Je sais pas si c'est mon ordi ou non mais je n'arrive pas à voir ta photo, bref. Regarde de plus près ton allumeur je pense Wink.
Avant meme de démonter, vérificationss de base, as tu de l'essence qui arrive au carbu, as tu une étincelle aux bougies.