Japan Car

Version complète : votre avis sur consommation d'essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà en me balladant sur les sites d'accessoires auto, j'ai trouvé ce drôle de produit:

il diminuerais la consomation d'essence et améliorerais un chouillat ses performances, c'est vraiment TRES contradictoire !

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_inf...id=393729&

vous en penser quoi ?
tu peux aussi mettre une puce, ca te feras gagner dans les 30cv et tu pourras deplace le rupteur de 3000 ou 4000 tours
et un CAI environ 25cv et 25% de couple en plus
et si tu rajoutes un couvre culasse Mugen et un bouchon d'huile Spoon ca te fait 10cv de plus et un litre de moins en conso.













Join Sac
AbOuBaB, file moi 245€ et je te di si ca marche :yeah:
ça ressort sur tout les forums cette saleté... si c etait aussi simple de faire chuter la conso et d augmenter la puissance y a belle lurette que les constructeur aurai monté un systeme similaire sur leurs autos!c'est pas le cas...ce qui m allucine le plus c'est le nombre de gens qu ils arrivent a berner avec cette m....enfin si t a 250 euros a perdre... Wink
c'est tuning.fr qui se la titille LOL . moi j'ai deja parlé en direct avec un representant rhp. c'est juste un appareil destiner a réorganiser les molécules d'essence de telle maniere a obtenir une meilleure combustion et donc une meilleure conso et moin de rejets polluants.
mais il n'a jamais été question d'augmenter la puissance Semarre
- Une économie d'essence (RHP indique "entre 15 et 25%").
- Un gain de couple perceptible (RHP indique "jusqu'à 30%").
- Une baisse de pollution (RHP indique "jusqu'à 40%").
Citation :mais il n'a jamais été question d'augmenter la puissance
ok j ai pas utilisé le terme adequat ! couple +30%! :claps: la je rigole!!!allez c'est pas grave yoyopijo, j t en veut pas fin de semaine t est fatigué...
ok en gros c'est une daube plus qu'autre chose...
Un topic existe déjà tiens voilà :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....hlight=rhp
merci ca aide