Japan Car

Version complète : RX7 de 1992 [121000km]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Jeff RX-7 a écrit :oui oui, j'ai bien compris ce que tu veux dire.... c'est d'ailleurs pour ça qu'une RX7 quelque soit le modèle s'adresse à un pationné ou un collectionneur....alors que la Supra s'adresse plus à Monsieur tout le monde..


Big Grin heureusement qu'elle s'adresse à M. tout le monde la Supra !!! LOL cela m'a permis de vendre la mienne au bout de 6 mois, en divisant le prix par 3 Shock

...et heureusement aussi, il y a eu FF !!!

Alors la RX7... LOL non, c'est vrai que c'est une voiture pour les passionnés de mécaniques "différentes"...; mais il n'y a vraiment pas beaucoup...quelques uns sur Jpancar, et quelques uns ailleurs.

LOL ...mais on se comprend bien, de toute façon...

a+
quand je dis que la Supra s'adresse à Monsieur tout le monde, je ne parle pas des millions de français qui roulent en diesel ou en renault....je parle des fans de voitures jap puissantes....

Au sein de cette catégorie, tu vendras plus facilement une Supra MKIII qu'une RX7 FC TURBOII.......
D'ailleurs 3 mois finalement c'est correct.
SK_Flowne a écrit :D'ailleurs 3 mois finalement c'est correct.

Pour la RX7 ????
cela fait 3 mois qu'il la vend ?????
Non ta Supra.
SK_Flowne a écrit :Non ta Supra.

...6 mois...pour la Supra...c'est marqué au dessus... LOL et c'est parce que le prix a fortement baissé...sinon, je l'aurais encore !!!!
J'aurai juré avoir lu 3 mois Shock
SK_Flowne a écrit :J'aurai juré avoir lu 3 mois Shock

je l'avais mis en vente ici, http://membres.lycos.fr/gibsoumaxi/viewt...bd6085c982

mais un peu avant, elle était sur jpcar et à droite et à gauche...pauvre voiture...elle est partie pour le prix d'une 205 D...et encore...

up...pour le sujet...la RX7, c'est pas mal aussi !

...
Pages : 1 2