Japan Car

Version complète : Chika Japan #4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Ma dernière vidéo, un petit condensé du Chika Japan #4 !

https://vimeo.com/109212497

Enjoy Wink
Les prises de vues et la musique sont super , mais ptin tous ces clignottements c'est juste insuportable , dommage


En tout cas les prises de vues franchement cool
Vraiment au top ta vidéo Smile
Chouette vidéo, merci.
Ouaip elle vachement bien faite, super musique! Mais pareil pas fan du clignotement.
Et le fait de voir plusieurs fois les même voitures donne l'impression qu'ils y avait pas grand monde.
Nickel com d'hab´ !
Superbe.
C'est moi ou c'est une Evo 3 a 1:38 ? en noir au bout
@Bisbar: J'avais envie de faire quelques choses de très saccader, ça plait ou ça plait pas, je sais que c'est pas forcement du gout de tous le monde. Merci pour les compliments. Smile

@Arthman: Merci ! Wink

@Nikolyfestyle: Merci, et de rien Wink

Take-me:
Pareil que Bisbar, merci des compliments, après voir plusieurs fois les mêmes voitures, j'ai préférer faire ce choix, de montrer plusieurs plan d'une même voiture qui pour moi me plait, plutôt que de montrer des choses qui ne me plaise pas "pour montrer". Comme en photos, je ne prend que ce qui m'intéresse, me fais ressentir des sentiments ou me fais vibrer, c'est pour moi. Après si quelqu'un veux spécifiquement des photos, à lui de me contacter pour les modalités. Tu vois ce que je veux dire?

@Bruno:
Comme d'hab ? Un habituer de mes vidéos? lol
Merci! Wink

@Charin:
Merci. Wink
tres bien faite ta video avec la musique qui va bien!Wink en plus ma 300 et celle de mon pote est dedans c est top!Smile
Oh puté, j'en ai récupéré des plaques d'immat'.

Merci pour les doublettes Wink
@steph nos: Merci Wink

@Takeo: Avec plaisirs ! J'ai d'autres séquences à la maison si t'en veux un peu plus.. Wink

C'est un rassemblement, la personne viens montrer sa voiture, ce n'est pas à moi de prendre SES responsabilités si il ne veux pas montrer sa plaque.
Bien foutue la vidéo.
Ça m'a donné envie de venir au prochain.
Merci pour ce travail
(22-10-2014, 14:10:01)steph nos a écrit : [ -> ]tres bien faite ta video avec la musique qui va bien!Wink en plus ma 300 et celle de mon pote est dedans c est top!Smile

la caisse de ton avatar ... jme demande si elle a pas été faite vers chez moi ... ça fait longtemps qu'elle est restaurée ?

dsl HS
Salut non elle a été faite chez moi!Smile je l ai faite y a 7-8ans peinture Deco et meca, un M3 e36 3L2 boite 6 turbo!Wink
sauf erreur de ma part, c'est une //M3/E30 dans ton avatar Sac
Tout a fait c est la meca dont je parlais swapé avec le 3L2.
Superbe vidéo, merci pour le partage.....
@Mr Abitbol: Merci ! Travail réussi alors !

@RKS: Merci et de rien ! Wink
(22-10-2014, 09:58:31)Minio a écrit : [ -> ]Take-me:[/b] Pareil que Bisbar, merci des compliments, après voir plusieurs fois les mêmes voitures, j'ai préférer faire ce choix, de montrer plusieurs plan d'une même voiture qui pour moi me plait, plutôt que de montrer des choses qui ne me plaise pas "pour montrer". Comme en photos, je ne prend que ce qui m'intéresse, me fais ressentir des sentiments ou me fais vibrer, c'est pour moi. Après si quelqu'un veux spécifiquement des photos, à lui de me contacter pour les modalités. Tu vois ce que je veux dire?

Ok, j'ai comprit ce que tu voulais dire. Bonne esprit en tout cas!Wink
(21-10-2014, 22:15:19)Take-me a écrit : [ -> ]Ouaip elle vachement bien faite, super musique! Mais pareil pas fan du clignotement.
Et le fait de voir plusieurs fois les même voitures donne l'impression qu'ils y avait pas grand monde.

Idem de mon coté, le clignotement et l'effet (j'avance/je recule au rythme de la musique...) mouais, pas trop ma came. Idem pour la luminosité, à certains moments, sa piquait les yeux mais violent... !

Autrement, les clignotements (bien que peu appréciable) et les transitions étaient bien rythmés par rapport à la musique, c'était synchro et globalement la vidéo est plutôt bonne avec de bons angles de vues. Wink
@YamatoJDM: Oui ça plait pas à tous le monde, je l'accorde. Sinon peut tu me dire a peu près à quel moment pour toi la luminosité ne suis pas (j'ai mais idée, mais voir si ça correspond, en mp au pire!). Merci pour le reste! Wink