Japan Car

Version complète : [suzuki swift]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous
Je voudrais savoir si je peux mettre un adaptateur sur ma jap pour passer du 4x114.3 au 4x100
Et surtout ou je pourrai les trouver
Merci d avance
Salut à toi.
Bien sur tu peux "adapter" un adaptateur pour passer en entraxe standard, mais franchement je te le conseille pas.
Déjà parce que tu vas décaler la roue (forcement faut passer l'adaptateur) tu risques de frotter sur les zones d'appuis et ensuite parce que tu trouves des jantes en 4x114.3 dans tous les styles, certes un peu plus cher vu qu'ils en produisent moins...
Moi perso j'ai mis du team dynamics, valeur sur...
Mais bon chez tous les grandes marques, tu trouves ton bonheurs, japan wheels, rota, etc...

Après si tu veux mettre des jantes à 35€ en promo chez Feu Rouge, forcément le gars va te vendre un adaptateur pour vider son stock de ses mémerdes... Mais toi tu vas te retrouver avec de la daube en barre payée aussi chère que du bon matos sur le net avec une réelle solidité dans le temps et une revente bcp plus facile...

Après à toi de voir... Wink
sinon, tu sais utiliser des piece de baleno pour passer en 4/100 sans elargir Wink
Merci de vos conseils
Je vais rester en 4x114.3 au moins je serai pénard Wink