Japan Car

Version complète : Questionsur celica t20
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, je voilai savoir si comme moi, en bas des porte vous avez des soudure grossière? Shock
Ensuite, j'avai un phénomène de flottement (que j'ai tjrs) et là, surprise!
Je constate que mes amortos sont très souple à l'ar et relativement dur à l'av!! LOL
Apparamant j'ai les amorto d'origine, serai t'il possible qu'il soit mort à l'ar sachant que la voiture arrive sur 90 000km et quel est de 96?
Derniere question, pour combien j'en aurai pour changer ce de derriere, vour les 4? Confused
Rhooo c'est ici qu'on poste -> Topic officiel des T20 LOL
sysy22 a écrit :Voila, je voilai savoir si comme moi, en bas des porte vous avez des soudure grossière? Shock
Ensuite, j'avai un phénomène de flottement (que j'ai tjrs) et là, surprise!
Je constate que mes amortos sont très souple à l'ar et relativement dur à l'av!! LOL
Apparamant j'ai les amorto d'origine, serai t'il possible qu'il soit mort à l'ar sachant que la voiture arrive sur 90 000km et quel est de 96?
Derniere question, pour combien j'en aurai pour changer ce de derriere, vour les 4? Confused

bizarre la mienne a 96000 km et les amortos sont nickel
pas de flottement Smile

sinon en bas des portes pas de soudures grossieres en vue !
Chino a écrit :Rhooo c'est ici qu'on poste -> Topic officiel des T20 LOL

oupps Oops! le pire que j'avai poster un message pour me recenser :roll:
j'y vais!

Quand je parle de soudure grossiere, c'est une jonction de la carrosserie sur le montant infereur du bas de porte.
sysy22 a écrit :
Chino a écrit :Rhooo c'est ici qu'on poste -> Topic officiel des T20 LOL

oupps Oops! le pire que j'avai poster un message pour me recenser :roll:
j'y vais!


Quand je parle de soudure grossiere, c'est une jonction de la carrosserie sur le montant infereur du bas de porte.

Lol pas de soucis Wink C'est juste que c'est plus pratique pour toi et les autres je pense de tout concentré en un sujet Smile