Japan Car

Version complète : Bonjour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aurai besoin d'un petit renseignement
J'ai une Honda civic CDTI 140 de 2010
Et je souhaiterai y installer un double DIN
GPS récupérant toute mes données visiblement
Il y a deux marques alpine et pionner
Est ce que tout les modèles de c'est deux marques récupèrent les données ?

Merci par avance
PS je ne mis connais pas du tout donc merci pour votre indulgence
Bonjour, il serait quand même intéressant de lire un peu le réglement du forum et surtout de le parcourir avant de poster ...

Donc ICI c'est la section présentation ... elle est obligatoire, et je te conseil d'éditer ton post pour la remplir correctement (nous en dire un peu plus sur toi et ton auto)

Ensuite tu cherchera sur le forum pour voir si le sujet à été traité et si tu ne trouve rien !

A ce moment là tu feras un post dans la section dédiée Wink

Voilà bon surf ici et attention à ne pas poster n'importe ou Wink

La modération
----------
TSOF on a modéré en même temps ... Wink ... tout d'abord présentation et ensuite la recherche Wink
Justement elle est faite sa présentation : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bonjour--86987

Ours, qu'entends tu par "GPS récupérant mes données" ?
Pardon j'ai mal compris
En fait si on met autre chose que Pioneer ou alpine on peut pas récupérer les commandes au volant ou la clim et le reste

Dsl si j'ai poster dans la mauvaise section
Pour les commandes au volant, ça peut se récupérer selon le poste, si c'est le cas c'est indiqué dans la fiche technique du poste et il faudra surement acheter le cable qui va bien. La marque du poste n'a pas d'incidence la dessus, d'autres marques que Alpine ou Pionner le font.
Pour la clim, je ne pense pas que ça existe, et le reste c'est quoi ?

Si tu veux changer d'auto radio juste pour avoir le GPS en plus, je te conseillerais plutôt d'acheter un GPS à côté et de garder le poste d'origine.

Enfin, merci de faire un effort sur ton orthographe (surtout les abréviations), nous essayons de garder un minimum de qualité la dessus pour que le forum soit un maximum lisible.
Et chez ERISIN tu as regardé?
Ils sont souvent compatible avec pas mal d'options leurs postes dédiés

http://www.erisin.com/erisin-es4146r-8-c..._p413.html

[Image: ES4146R_M0.jpg]
[Image: ES4146R_M16.jpg]
merci beaucoup pour votre aide