Japan Car

Version complète : Présentation d'une naufragée (EC9)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je m'appelle Valentin. J'affectionne particulièrement l'automobile japonaise même si je suis également sensible au charme de certaines allemandes. Plus précisément les Porsche dont leurs sublimes modèles à moteur avant.

Je n'ai que 22 ans et pourtant je n'arrive pas à dépasser les années 90 en matière d'automobile parce que je trouve que ces autos "vintage" ont un charme bien supérieur de par bien des aspects.

Je suis actuellement propriétaire d'une Honda Civic EC9 avec 270 000km au compteur destinée à la casse et avec laquelle j'ai parcouru la France sans le moindre souci. Je dois dire que j'ai découvert cette auto il y a deux ans et que j'ai été très impressionné sur tous les plans.

Bref, durant la semaine des 24h du Mans 2014, j'ai crashé l'auto et pliè le demi-train avant droit. Étant donné que je me suis rapidement pris d'affection pour cette auto, je l'ai rapatriée chez moi dans le sud pour la refaire, mais ça c'est un sujet qu'il faut développer dans une autre rubrique du site !

Merci de m'avoir lu et bonne route ! Wink Piaf
[Image: 3dBqyCM.jpg]
Merci, oui j'ai eu l'occasion de le constater ! Rolleyes