Japan Car

Version complète : [EGx] compatibilité siège delsol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,
Voilà j'ai donc une questions toute bête, les sièges de delsol sont t'il Bolt on dans un eg ?
J'essaie que certains vont me dire que en cherchant sur le forum je trouverais ma réponse, sauf que sur 3topics, 3reponce différente..
Un qu'il dit Bolt on sur Eg6,
L'autre qui dit 3 fixations sur 4 ok, modif à faire sur la fixation plate côté frein à main,
Le troisième qui dit pas Bolt on du tout.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un l'as déjà fait et si possible une photo,
Merci Smile
3 fixations sur 4 Wink
(26-10-2014, 18:30:55)okuto a écrit : [ -> ]3 fixations sur 4 Wink

La 4ème fixation est comment trop longue ou trop courte ? Un peu comme les siège D'Ek sur Eg ?
up Sac
personne n'as essayer ?
tu fais un mix
avec les rails des siéges de civic et ca passe nickel.
(30-10-2014, 20:53:22)frank31 a écrit : [ -> ]tu fais un mix
avec les rails des siéges de civic et ca passe nickel.

justement c'est bien ça mon problème, mon rail d'origine conducteur a du jeux, c'est pour ca que je voulais savoir si les rails de delsol etait bolt on ^^

EDIT: Les rails de civic ce pose bolt'on sur les sièges de delsol, les rails de del sol ne sont eux complètement pas compatibles avec les eg, je posterais une photo du résultat pour ceux que sa intéresse, en ressentis, on est super bien calé, c'est confortable, plus bas, bien maintenu, enfin bref pas mécontent du résultat Wink
Bonjour,

Fonction recherche qui me mène à là Big Grin

(26-10-2014, 19:32:14)Alexciviceg3 a écrit : [ -> ]
(26-10-2014, 18:30:55)okuto a écrit : [ -> ]3 fixations sur 4 Wink

La 4ème fixation est comment trop longue ou trop courte ? Un peu comme les siège D'Ek sur Eg ?

Quelqu'un sait si c'est pas possible de plier la patte ou autre chose pour pouvoir mettre des rails de Delsol sur EG ?
Je dispose d'une paire à la maison et j'ai des Recaro à installer Big Grin

Merci