Japan Car

Version complète : [Jazz Si 12"] Honda access OEM +
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Comme on dit Honda un jour, Honda pour toujours...
Bref il nous fallait remplacer la 206 HDI de ma femme et comme il était hors de question pour moi de prendre une m***e française ou turbo-mazouté qui risquerai de nous poser des problèmes de turbo, vanne egr, débitmètre, injecteurs...On a donc rechercher une petite citadine mais qui nous laisse la place pour loger un premier enfant...

Déjà propriétaire, d'une S2000 et d'un CRX pour le plaisir et d'une petite ED7 en daily, la marque Honda m'est venu d'elle même Big Grin

Donc depuis 1 mois nous voilà propriétaire d'une petite Jazz SI 1.4 100ch d'Aout 2012.Mme était calée sur le blanc taffeta donc nous avons recherché dans cette teinte. La petite a pour option le becquet Oem et l'extension de garanti jusqu'en Aout 2017.Nous venons de rajouter un accoudoir centrale OEM que j'ai posé il y a 2 jours. Elle totalise 28 000 Kms. Etat impeccable pas de rayure ni de coup de porte.

Modifications faites:

-L'accoudoir Honda access :   FAIT
-Seuil de porte Honda access siglé jazz si AV+ AR: FAIT
-Achat du kit roue galette + fond de coffre OEM: FAIT
-Fond de coffre silicone siglé JAZZ Honda access: FAIT
-Déflecteur d'air av+ar Honda access :  FAIT
-Jeu de tapis siglé SI Honda access : FAIT
-kit feux de jour qui s'intègre parfaitement dans les ouïes avant du pare choc : FAIT
-Pack veilleuse led + éclairage de plaque led:  FAIT
-Embout d'échappement OEM car là c'est vraiment le truc qui manque : FAIT

A venir:

-Bra de capot siglé JAZZ/fit
-Pédalier Honda access


Donc voilà à peu près ce qui va être fait

Place aux photos de la jazz

[Image: 948224911.jpg]

[Image: 786199712.jpg]

[Image: 944666433.jpg]

[Image: 359820714.jpg]

[Image: 632816456.jpg]

[Image: 716724187.jpg]


Vidéo des feux de jour:
oe
Elle est très jolie comme ça Yes
très jolie Wink hâte de voir la suite
Jolie petite citadine !
Le blanc lui va super bien ! Le kit carrosserie SI rend bien, ça fait tout de suite moins "scénic" Sac

PS: Très belle collection, vraiment Yes
Merci à tous, oui c'est vrai que le KIT et le becquet change tout, je ne pourrai plus m'en passer.
Oh oui je suis comblé niveau caisse, une NSX me plairai tout de même beaucoup mais pas le budget pour ça... ou alors faudrait que je revende la S2000 et le CRX... pour le moment c'est impensable...
Elle est superbe cette petite voiture ! Cool
Photo de l'accoudoir posé:

Photo pliée:

[Image: 264910651.jpg]

Photo dépliée:

[Image: 187883342.jpg]
J'adore ce modèle, citadin mais au look sportif! Bel achat!
bel achat, elles sont trop belle c'est petite jazz peut tu donner la conso moyenne stp combien tu fait de bornes avec le pleins?
La conso tourne à 6 L/100kms, Mme fait un peu de bouchon pour allé bosser,on peut descendre à 5.5 L je pense. Pour le moment avec un plein elle fait 580 kms avant que la réserve s'allume. A ce moment là on remet 52 € de SP95 (pas de E10)
ok oui c'est raisonable le reservoir doit pas etre bien gros, merci pour l'info
je kiffe ce modele Yes

j ai fait prendre l année derniere une Hybrid de la meme couleur.voiture juste geniale.(conso hybride allant de 4L sur route a 5.5L sur autoroute)
pourquoi pas de e10 ?
Très bon choix, et Honda et les Japs en général ont bonnes réputations.
Je comprends moins bien le choix de l'essence en comparaison de la 206 Hdi à moins que la Jazz SI soit destiné à faire peu de Kms quotidien.
Bien qu'une voiture n'est qu'un assemblage provenant d'équipementier (pièces "périphériques")... Long débat entre voiture économe et fiabilité du fait du sur-équipement (pièces) ayant pour but d'économiser en carburant et accessoirement moins polluer mais susceptibles d’entraîner plus (+) de pannes...
Wink
Pas de E10 car je suis pas fan de ce carburant, et au final faire un peu moins de Km mais payer moins chère le pleins...BOF BOF, au final je préfère rester sur le 95 classic.

Ma femme fait 40 Kms /jour, Environ 15 000 Kms à l'année, le week end, on roule peu ou alors on prend la petite ED7 pour allez dans les centres commerciaux et les sorties. Du haut de ces 265 000 Kms, autant lui mettre le max de kms...donc pas assez de kms pour un diesel, pour moi en dessous de 20 000 Kms c'est pas valable...et puis on sait tous que dans les années à venir il va se passer quelque chose sur les taxes du diesel...donc on a opté essence.
Superbe dans sa robe SI!!!
J'adore!! Wink
Si seulement j'arrivais à convaincre ma vieille....
A part les jantes que je n'aime pas, la version SI a vraiment tout pour plaire !
C'est clair, petite citadine au look sportif et 100cv là dedans ça doit être sympa!
Embout d'échappement posé, pack led sur veilleuses, plafonnier et feux de plaque posé. C'est plus sympa !
J'attends plus que les feux de jour et le kit fond de coffre + roue galette que j'ai commandé chez Honda, et puis ça sera tout pour cette petite jazz. Faut pas abuser non plus c'est la voiture de Mme LOL

[Image: 688709151.jpg]

[Image: 960942362.jpg]

[Image: 508108833.jpg]
a mon gout il lui manque un spoiler un peu plus sport a cette petite jazz et elle serai vraiment fini niveau ligne
et des petites jantes blanche Big Grin
Réception ce jour des feux de jour, la qualité à l'air d'être là ! Pose bientôt...

[Image: 26097620141115194953resized.jpg]
Il me semble l'avoir déjà croiser a son volant la madame ! Des jazz SI blanche avec une femme au volant dans les environs de Ballancourt sa court pas les rues Smile !
j'en ai jamais croisé d'autres en version Si, ma femme passe tous les jours vers itteville, saint vrain, ballancourt donc c'est fort possible que tu la croises. Par contre avant je te voyais souvent avec ta petite Ec, mais là ça fait un petit moment que je ne te vois plus. Tu aura plus de chance de croiser mon ED7 grise que les autres en cette période hivernale !
J'ai vu la même version Si mais en noir, sur Antony, j'étais assez etonné.
Tu me croiseras beaucoup moins car j'habite plus vers làbas tout simplement mais parfois je passe Smile
Bon les feux de jour sont posés mais pas branchés, effectivement pour être en accord avec la législation, il faut que les feux de jour s'éteignent lorsque l'on passe en feux de croisement...sinon pas de CT...je les ai testé en direct sur la batterie et ça rend vraiment bien.J'ai donc commandé un kit spécifique pour que le branchement soit dans ce sens, celui ci:

http://www.ebay.fr/itm/BOITIER-MODULE-DR...0819248658

En attendant photo des feux montés !

[Image: 383554216.jpg]

[Image: 612732397.jpg]

[Image: 822206878.jpg]
Elle est vraiment belle cette petite jazz surtout avec le kit Smile
Jolie comme tout cette petite Jazz !
Merci c'est une voiture attachante en plus.
Pages : 1 2 3