Japan Car

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Salut à vous!!

Donc moi c'est beuhse, 32 ans, marié et 2 garçons du Sud de la France.

Mes passions sont la musique des 60's/70's, les jeux vidéos, le jardinage, le Nürburgring et l'automobile en générale ou plus précisément les Japonnaises et encore plus précisément la Toyota MR-2 Smile

En effet je suis l'ancien propriétaire de 2 MR de 1991 atmo, et j'ai comme projet d'en faire importée une Turbo pour la préparer à ma convenance et ainsi réaliser mon rêve d'aller tourner sur la Nordschleife avec, quand elle sera prête.

Au plaisir de partager et de vous lire sur le forum.

++ beuhse
Bienvenue...
Bon projet, une MR2 Turbo 1991...
Juste prévoir ce qu'il faut pour que sa aboutisse dans les règles de l'art.
Wink
Salut Madnu et merci pour l'acceuil Wink

En fait j'ai décidé d'en acheter une d'après 1993 pour réaliser ce projet.
Et justement je me suis inscris ici pour recevoir de la part de plus confirmé, de précieux conseils quant à la préparation à faire sur ce type de véhicule.
Voici le type d'annonce qui m'intéresse:
=> http://www.pistonheads.com/classifieds/u...-3/2929760

Voici les pièces que je compte faire installer dessus:
- Echappement Japspeed
- Décata Japspeed
- Admission Apex'i
- Bosst controller Blitz Dual SBC
-...

Pour le reste, la partie freinage/chassis sera bien évidemment refaite et c'est là que j'aurai besoin de conseils.
Mais pour le moment j'économise (plus pour longtemps) de manière à tout faire d'une seule fois et ce, dans les règles de l'art, comme tu le dis Smile

A+
245 Hp d'origine... Y a de quoi faire pour commencer...
les modifs vont libérer tt sa davantage.
Vois si tu peux augmenter la taille de l'échangeur et le mettre en façade (Fmic) afin d'avoir un mélange air/essence plus frais (air frais à pression identique plus dense que l'air plus chaud à pression identique) recommandé pour faire du circuit pour ne pas risquer la surchauffe des pistons et/ou risque de détonation.
En revanche conserve le set up moteur d'origine (turbo surtout) sinon reprog obligatoire !!
Smile
Bienvenue sur le forum
Ca doit etre tres sympa une mr2 avec un turbo

Il y a kevinvtec du forum qui saura bien te conseiller pour tes pieces, te les monter et reprogrammation...il est du sud et professionnel. Tu aura au moins une idee du prix

Madnu, j'ai pas compris en facade?
... A l'avant (derrière le Pare Choc, ex : voir mon lien)
me suis pas bien exprimé.
Smile
Vu que le moteur est derriere il va en falloir du tube...
Exact... Sac
pas pensé à ce gros détail... pas concevable...
Le refroidissement sur le MR (le radiateur) est situé où ??
Smile
Pour l'echangeur il est refroidit au niveau de l'aile arriere droite