Japan Car

Version complète : salut a tous (civic vti)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le mondes ^^ donc je vais être franc je suis très mauvais en orthographe donc désoler pour les fautes =/
je m'appelle Jimmy (Jim) pour se qui préfère ^^ j'ai 22 ans et je roule en Honda Civic eg6 Langue j'ai fait refaire la carrosserie car les baguettes était lisser au mastique qui été fissuré , la malle de coffre était lissé , le par choc avant avais des jolie grille lol et le par choc arrière modifié pour la plaque d'immatriculation bref il y avais du boulot =) mais quand on aime on compte pas ,j'ai encore quelque truc a faire dessus comme trouvé les 2 petit plastique arrière au dessus des accoudoir vu que j'ai des planche a la place =( mais introuvable grr
voila j'espère avoir tout dit ^^
Salut et bienvenue
merci a toi =)
Salut et bienvenue. Je suis curieux de voir ta civic vu comme tu nous la décris. ^^
Merci Smile
Bienvenue...
Le résultat en valait la peine, Belle Voiture.
beau travail...
Smile
merci =) oui ses beaucoup mieux comme sa ^^
Salut JimWink

Content de voir un mec du 45^^
Elle est mieux comme ça ton Eg6!je la voyait souvent puisque tu l'a achetée à un ami ^^
Il m'a même dit du bien de toi et que tu l'avait bien refaite^^

Hâte d'en savoir davantage, au plaisir Wink
salut Jim

tres jolie eg6 beau travail !
Elle revient de loin et quand ont la voie maintenant ont se dit que tu as travailler dessus et tu as fait ton maximum pour la rendre clinique.
Bonjour.

Merci de présenter ton auto ds la section en dessous de celle-ci.

Tu pensera à faire un effort sur l'écriture nous sommes sur un forum ou les gens écrivent encore correctement et nous y attachons de l'importance. ( Meme si tu a un faible niveau en francais tu sais mettre des majuscules/ points et allez à la ligne pour éviter de faire des paquets de phrases, rien de bien sorcier ou technique)

Bon séjour parmi nous.

OF
Merci a tous pour les compliments sur mon eg6 sa me fait vraiment plaisir .
En effet je lui et redonné jeunesse se qui a pris du temps.
Encore merci pour votre accueille =)
bienvenue a toi
Merci Smile
bienvenue a toi et ton eg6
merci ^^